Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 stormy ≣ in the dark where i like to keep my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Stormy
as Kalista Hawthorne



BASIC DETAILS
patronym Hawthorne n’était pas celui qui lui était destiné. Et elle l’ignore encore. Arrachée de sa véritable famille alors qu’elle n’était qu’un bambin fêtant à peine ses quelques mois. Un enlèvement tout ce qu’il y avait de plus sordide. Un individu en mal d’amour, de cette femme qui en avait choisi un autre pour lui donner une famille. Jalousie. Hérésie. Colère ardente qui embrase depuis toujours le regard de la supercherie qui lui sert de père. Par orgueil revancharde, il le leur a enlevé, mais elle n’est rien de plus qu’un trophée parmi d’autres.
forname(s) Kalista était un choix au hasard en toute bonne forme de la part dudit paternel. Évidemment il ne s’agit pas de sa véritable nomination, mais qui pourrait donc bien s’en préoccuper. Prétendue enfant bâtarde du Comte Neropulos du royaume de Serenia, la femme de ce-dernier n’a pas voulu se charger de la baptiser. Honte aux yeux des autres, c’est pourtant lorsqu’elle était encore haute comme trois pommes que son faux père l’a surnommée Stormy, telle la petite tempête qu’elle représentait dans sa vie. Nouveau nom qui est resté et sous lequel elle est présentée officiellement depuis de nombreuses années maintenant.
birth certificate Le cinq mars 2096 sur la planète Andros, en plein cœur de l’île aux impétueux caprices, le royaume de Serenia, est née cette petite fille qui n’a pas eu le temps de connaître sa famille de sang qu’elle fut déjà emmenée entre les murs de la demeure du Comte qui ce jour régit toutes ces terres tempétueuses.
race Une humaine du moins en apparence, peut-être moins dans le cœur et l'âme. Suggestion sceptique lorsque l'on connaît la thaumaturge par ceux qui se sont opposées à elle. Sorcière n'est pas prêté à qui veut en prétendre.
pronoun Simplement elle.
heartbeat Célibataire endurcie, cœur de pierre qu’il est bien difficile de contenter. Quelques rares aventures par des attirances, mais que jamais la sorcière n’a su entretenir ou alimenter. Par peur peut-être d’une trop grande faiblesse. Une perte de temps pour un sentiment profond qu’elle n’a encore jamais connu. Pourtant elle met du cœur à l’ouvrage lorsqu’il s’agit d’une certaine jalousie dissimulée sous le ton du sarcasme envers ceux qui s’en exhibent.
sexuality Probablement les hommes de prime abord mais c’est en fait quelque chose pour laquelle elle ne se pose certainement pas la question ?
financials indiquez ici la qualité de vie de votre personnage

educationAutrefois elle était élève prodige du cursus d’Histoire à Tour Nuage. Master tout juste obtenu, elle a finalement écouté ses ambitions, ses pulsions vindicatives, et alors elle a commis des impardonnables et été bannie de cette école, et même de la Dimension Magique. Si peu que la jeune sorcière a encore à apprendre, elle le fait auprès des têtes du Cercle Noir et soumises à ses propres règles -soit aucune.
occupation Paria de la société, tête recherchée, placardée dans quelques coins de Magix et de la dimension magique, et à remettre derrière les barreaux de la Forteresse de la Lumière, il lui a fallu faire preuve d’ingéniosité pour pouvoir retrouver une place dans la société, mais surtout dans le but de s’infiltrer au sein d’un endroit stratégique. Arrachant bien plus que le cœur de cette XXX, elle lui a dérobé jusqu’aux moindres détails de sa vie et la place de cette lieutenante du Magix City Police Departement.

localisation Heywood. uc.

purpose le but de votre personnage sur le forum
capacities Air par nature. Tempêtes au sens large. uc.
affiliation Cercle noir. Gouvernement pour les apparences, pour cette vie dérobée. uc.
particularities uc.

groupe Lawbreakers. uc.

theme song Hoist the Colours.

ASPIRATIONS
Apprentice
Corporate
Leading light
Inhabitant
Defender
Criminal
Nomad


ANECDOTES
Si vous ne souhaitez pas rédiger l'histoire, merci de placer ici un minimum de dix anecdotes afin de cerner votre personnage.
01. Donec consequat ligula quis suscipit cursus. 02. Donec consequat ligula quis suscipit cursus. 03. Donec consequat ligula quis suscipit cursus. 04. Donec consequat ligula quis suscipit cursus. 05. Donec consequat ligula quis suscipit cursus. 06. Donec consequat ligula quis suscipit cursus. 07. Donec consequat ligula quis suscipit cursus. 08. Donec consequat ligula quis suscipit cursus. 09. Donec consequat ligula quis suscipit cursus. 10. Donec consequat ligula quis suscipit cursus.


Blank Space
Cet espace vous est libre afin d'y écrire ce que vous souhaitez : caractère; journal intime, mini rp ou tout autre chose qui vous fait envie

EXTRA INFORMATION
Pseudo | Prénom Ranger Rocket (Jess).
Age 23 ans et toujours aussi fan de ces univers.
Anniversaire 11/09 (je n'accepterais aucun commentaire).

Multicomptes Nope -encore-.
Personnage Personnage jouable de la série animée.
Alias Anya Chalotra.
Crédits (avatars) Ethereal | (gif) sacreddonkey.

Attentes ici
Craintes ici

dernier mot ? Cheffe de la team Rocket au rapport. J'vous aime, j'suis là depuis si longtemps (enfin pour moi hein) mais je suis tellement heureuse de voir le résultat. Bravo  amen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
+1 Si j'ai la foi.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2824
Bienvenue parmi nous toi. ah Bon courage pour ta fiche. love
Tu sais où nous trouver en cas de besoin. plz
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Kilorn Hellstrøm
Kilorn Hellstrøm
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 97
drachmes : 2666
i already love to hate you bril
que des choix de malade puis stormy queen pls
je stan à 100% même si c'est pas le cas de kiki tmtc meh
(par contre vilain en titre j'avais pas vu mais j'adhère!!! fire )
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2836
stormy ma vie. moh
bienvenue chez toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
@bloom montecchi merci Bella cute je vais surtout essayer de pas faire n'importe quoi et j'espère être à la hauteur de ce bijou clap

@Kilorn Hellstrøm bouge surtout pas j'arrive te faire vivre l'enfer sur terre (enfin la dimension magique t'as compris) luv merci

@flora nazca mon baby t'es trop moh
juste la plus belle de toute façon amen merci je te rejoins vite parmi les fiches terminées
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2762
https://lightmeupinflames.forumactif.com
Bieenvenue petite soeur ! hihi

Bon courage pour les dernières lignes de ta fichette pedro pedro
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2762
https://lightmeupinflames.forumactif.com
Coucou @Stormy Hawthorne ah

Ton délai vient malheureusement d'expirer, aurais-tu besoin de plus de temps ?

Sans nouvelle de ta part d'ici jeudi soir nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte plz plz
Revenir en haut Aller en bas

Defenders
Darko Black
Darko Black
wanted since : 02/02/2021
spilled corpses : 110
drachmes : 2636
Ce vava de folie. Faudra qu'on parle lien. bril
Bon courage pour ta fiche. omg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
@Icy Marmorea merci ma chère traîtresse de sœur. meh
Alors dans la foulée oui j'aimerais bien un délai. La première semaine des matins est bien plus épuisante que je ne l'aurai pensé, comme je ne suis pas encore calée sur ces horaires très matinale, j'assume pas le soir en rentrant. cry

@Darko Black merci et ouiii je veux un lien ohlala love
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2824
@Stormy Hawthorne Pas de soucis pour le délai, on te laisse une semaine de plus. coeur Tu as jusqu'au 17 inclus. heart plz Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
stormy ≣ in the dark where i like to keep my heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Zone personnage :: Dossiers des habitants :: Dossiers archivés-