Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alyssa Dragomirov ≣ I can't let him go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Alyssa Dragomirov
as Marion Caesar






BASIC DETAILS
patronym Caesar est le nom de sa noble et signe famille. Aujourd'hui, plus qu'un vague souvenir. Elle répond à Dragomirov.
forname(s) Le premier prénom respecté était celui de Marion. Aujourd'hui, celui qui est craint, est Alyssa.
birth certificate Née au royaume de Scintilla, enfin, celui d'autant. Un 5 mai 2075.
race Humaine, Thaumaturge
pronoun Elle.
heartbeat Autrefois mariée, elle porte le veuvage du mieux qu'elle le peut.
sexuality Hétérosexuelle.
financials Autrefois reine, elle compte aujourd'hui les deniers dans sa modeste vie.

education Elle a réalisé ses études à Alféa, dans le cursus des Sciences. Mais c'était il y a bien longtemps.

localisation Dans les bas-fonds et alentours de Magix City. Elle change régulièrement de demeure afin de ne pas se faire repérer.

purpose Elle a juré que ce gouvernement tyrannique de la dimension magique, celui qui a permis la destruction de Domino dans leur propre intérêt, sombrerait. Croyant en la supériorité des Thaumaturges, tous les moyens seront cependant bons pour atteindre son but. Une fois qu'elle prendra la tête de la dimension magique avec ses partisans, elle fera régner son idéal.
capacities Elle pratique la magie de la Lumière:: son pouvoir de photokynésie a gagné en puissance avec les années

Morsure :: dirigeant la lumière avec ses mains, un rayon brûlant se forme et détruit sur son passage ;
Eblouissement – Assombrissement:: Capacité de renforcer ou de diminuer la lumière alentours, quelques instants, instable  ;
Invisibilité légère :: Capacité acquise récemment de pouvoir faire en sorte que ses cellules ne reflètent plus la lumière, partiellement sur son corp ou non. Parfois, une masse informe est tout de même visible. Si difficile à réaliser qu’elle ne peut le faire que quelques instants et non sans conséquence.
affiliation Cercle Noir.


groupe LAWBREAKERS ; NOMADS

theme song "Le danger que l’on pressent, mais que l’on ne voit pas, est celui qui trouble le plus" (Jules César)

ASPIRATIONS
Apprentice
Corporate
Leading light
Inhabitant
Defender
Criminal
Nomad


ANECDOTES

01. Marion a toujours été proche de sa famille, les Caesar, et une petite fille modèle aux yeux de tous. Brillante, agréable et l’esprit aiguisé, elle a fait l’unanimité en tant que reine du royaume de Domino. Même si son mariage n’était pas un mariage d’amour, elle a réellement eu beaucoup d’affection pour son époux et tout ce qu’il lui apportait. Ils étaient de très bons partenaires, l’amour est venu avec le temps. 02. Au moment de donner la vie à son second enfant, Marion a eu un sentiment d’accomplissement indéfectible. Elle pensait avoir réalisé tout ce qui était possible dans sa vie par le biais de la maternité. 03. Marion a toujours cru en l’importance de la magie. Energie insufflée par les dieux, elle voyait d’un mauvais œil que des humains se prennent pour des thaumaturges à l’aide de technologie. Très pieuse, ces idées germaient dans sa tête et la mettaient mal à l’aise. Néanmoins, dans son cocon familial et son royaume, elle ne se posait pas la question auparavant. Son arrivée à Magix City et la division sociale qui en résulte, lui font croire en ce fondamental qu’est le règne de la magie et des divinités thaumaturges. Elle appelle souvent sa fille, Daphnée ; en vain. 04. Puissante thaumaturge, elle ne l’a pas toujours été. C’est le travail qui a fait d’elle ce qu’elle est devenue. A Alféa, elle était une très bonne élève. Après sa licence, elle a continué à s’améliorer à Domino, notamment dès qu’elle a su qu’elle allait être mariée au prince héritier. Ce comportement n’a jamais laissé beaucoup de place pour les divertissements et les amitiés. 05. La destruction de Domino a été un coup très dur pour Marion. Encore aujourd’hui, elle n’arrive pas à se rappeler de toutes les étapes de sa fuite, notamment comment elle a pu ne pas réussir à récupérer son propre enfant : Bloom. Néanmoins, elle se souvient très bien des évènements qui précédaient, comme l’inaction de L’Enclave et ses appels à l’aide.  06. Comme beaucoup de Sparkians, elle est traumatisée par la destruction de Domino. Il semblait improbable qu’un si puissant royaume puisse disparaître. Traumatisée, il lui arrive encore de s’assombrir. Elle tremble lorsqu’elle est seule. Elle rêve encore d’Oritel et de Daphnée. 07. Le masque d’Alyssa est plus qu’une couverture. Il s’agit du masque qui permet de cacher son chagrin. A force de le porter, elle a perdu en empathie et compassion. Elle est devenue impitoyable dans ses décisions. La fin justifie les moyens. 09. Le masque d’Alyssa ne tombe jamais. Sa seule faiblesse, aujourd’hui, est sa fille adoptive : Beatrix. Cependant, même si elle s’en veut par la suite, elle n’arrive parfois pas à être une mère aussi avenante comme elle l’a été avec Daphnée et Bloom. Blessée par la cruauté du monde, elle fait en sorte que Beatrix sache se protéger contre lui, quitte à parfois être distante et exigeante. Cependant, dans le fond, elle l’aime profondément. Elle est désolée que Beatrix ait à subir cela. Mais elle lui assure qu’elles monteront toutes les deux.  10. A la tête du Cercle Noir, elle a pour but de réveiller l’ancien pouvoir le pouvoir ancestral du Phénix de l’Ombre afin d’attaquer L’Enclave. Sa politique est d’intégrer des partisans du Cercle partout dans la société Magixienne afin de ne laisser passer aucune occasion d’acquérir du pouvoir lorsque le moment sera venu. Humains, thaumaturges, peu importe, il faut que des marquées envahissent leurs institutions.


Blank Space
Écrire c'est donné la vie.

***


J’ai finalement décidé de m’investir pour ce forum en choisissant un personnage d’envergure. En espérant que mon interprétation vous plaise.

EXTRA INFORMATION
Pseudo | Prénom kurara
Age 25 ans
Anniversaire 29/ 12

Multicomptes .
Personnage prédéfini
Alias Jessica Chastain
Crédits Eilyam on PRD.

Attentes De beaux textes dans un univers mi-science-fi ; mi-fantasy. J'adore le concept et j'ai hâte d'approfondir la politique et les complots par ici. Il y a vraiment beaucoup de possibilités.
Craintes Peut-être même un peu trop de possibilités. Si les choses ne sont pas bien recensés et répertoriés, ça pourrait manquer de cohérence sur l'évolution des groupes. J'ai peur également que cela puisse rebuter.

dernier mot ? C'est un splendide travail. Extrêmement riche et réfléchi. J'aime les univers disparates qui finalement trouve une cohérence globale et son un tout. Cela promet un très bon jeu ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
WHAT IS FATE ?
darkness and light are two facets of the same coin


2096 Elle se trouvait face au berceau. De dos, Oritel la trouvait si belle. Rien n’égalait le calme d’une mère auprès de son enfant endormi. Un sourire se dessina sur les lèvres du souverain de Domino. Il se remémorait cette jeune femme de dix-neuf ans qu’il avait conduit devant l’autel, en 2094. Elle était pleine de caractère et de principes qu’il ne comprenait qu’à moitié. Il reprochait à ses parents de lui avoir refourguer une telle épouse, surtout qu'il ne s'était pas remis de la perte de sa première femme. Elle non plus, ne semblait pas si réjouie par cette union. Néanmoins, contrairement à lui, elle avait toujours eu une sen aiguë du devoir et du sacrifice. Si quelque chose lui résistait -, une incantation, une formule, un noble de la cour, - elle faisait des pieds et des mains pour enfin arriver à ses fins.  Aujourd’hui, l’énergique Marion était devenue la mère de ses enfants et il la respectait pour cela.
La jeune mère tourna la tête. Non, se corrigeait-il : il l’aimait.
A son sourire, elle en répondit un encore plus resplendissant.
« Approche-toi » murmura-t-elle. Il lui obéit. Comment ne pas se laisser guider par cette mère aux gestes assurés ? Une fois à ses côtés, elle lui prit la main. « Deimos. » dit-elle. Il se tourna vers elle, interrogateur, puis il comprit. « Elle sera aussi forte que sa mère. » finit-il par dire. Elle rit doucement. « Et aussi sage que son père. » plaisanta-t-elle à moitié. En à peine deux années de mariage, ils avaient donné naissance à deux enfants et avait muri rapidement comme couple souverain. L’héritage de Domino était désormais doublement assuré et leurs caractères domptés, ils étaient devenus des roi et reine exemplaires. Un immense sentiment d’accomplissement envahissait Marion. En réalité, elle ne plaisantait pas. Oritel était devenu plus sage qu’elle-même.

2097  « As-tu envoyé l’émissaire à Magix City » hurla-t-elle, hors d’elle. En à peine quelques années, Oritel était devenu plus calme que son épouse. Daphné accourut vers sa mère. L’enfant marchait encore en claudiquant. Telle une mère louve, elle attrapa sa fille.

Les Sorcières Ancestrales voulaient s’emparer de Domino et de la Flamme. La puissance qu’elles accumuleraient avec un tel pouvoir en leur possession serait incommensurable. « Comment peuvent-ils ne pas réagir ?! Eux-mêmes ne pourront plus jamais les contenir si elles y arrivent. Ils préfèrent que nous épuisions nos ressources, nos guerriers et… que nous mourrions pour empêcher cela ? » Elle serra d’autant plus fort son aînée. « Ne t’en fais pas maman. » dit l’enfant du haut de ses trois ans. « Les Nymphes ont dit que j’étais comme elle, je vais protéger Dei’. » Marion hochait la tête incessamment comme pour refuser cette réalité. Pouvait-elle seulement s’effacer ? Tout ce qu'elle avait fait. La Compagnie de La Lumière, tous ces efforts pour devenir une puissante thaumaturge, étaient vains ?

Massacre, lumière, flammes. Daphné s’était sacrifiée avec une magie instable pour protéger sa sœur. Encore bambin, cette petite thaumaturge était bel et bien l’incarnation d’une Nymphe, comme lui avait dit les Huit autres lorsque Marion eut terminé son accouchement. Elle ne comprenait pas comment elle s’était retrouvée épargnée par les débris du palais. Instinct primaire de survie, elle courrait pour atteindre un point de sortie de ce massacre. « Oritel ! » criait-elle. « Deimos ! » Les larmes striaient son visage. « Daphnée » termina-t-elle d’une voix écorchée. La reine s’écroula sur un tas de marbre détruit et éparpillé sur le sol. Un silence. Un immense et angoissant silence que seul le crépitement des brasiers rompait.
Un cri d’enfant réveilla la reine brisée de sa transe. Elle revint à elle-même. Peut-être un minime espoir de retrouver une de ses filles. Le prénom qui lui venait en tête était celui de Deimos. Il arrivait sur ses lèvres sans même être prononcé.
La vision était horrifique. La mère écrasée par les pierres avait réussi, par ce geste désespéré, à protéger son enfant. Marion plaqua sa main devant sa bouche, bouleversée. Elle se vit dans ce cadavre. Mais non, elle avait été sur le champ de bataille et n'avait pensé à rentrer au Palais récupérer ses enfants que trop tard ; lorsqu’elle s’était rendue compte que leur cause était perdue. Maintenant, ils n’étaient plus. Elle s’empara du bébé et le serra tout contre sa poitrine. « Ssh, chut. Là. Là. Ne t'en fais pas. » Elle posa sa tête contre l’enfant, comme si elle avait été sa propre mère. Ses paupières closes s’ouvrirent d’un seul coup. « Le phénix renaît toujours de ses cendres. »



2118 « L’armée de Magix a empêché la réincarnation du Phénix ? » confirma Alyssa.
Les partisans du Cercle Noir n’osait pas répondre à la question rhétorique de leur leader. Il craignait sa réaction. Elle posa son verre en cristal sans même adresser un regard à ses sous-fifres apeurés. « Beatrix. » dit-elle d’une voix s’apparentant au murmure. Sa fille adoptive s’approcha. Elle était la plus confiante parmi le petit groupe de mages noirs qui s’étaient rassemblés après la triste nouvelle de leur défaite. Alyssa approcha son visage de l’oreille de sa nouvelle fille, celle qui ne savait rien non plus de son identité passée. « Trouve-moi trois responsables pour l’exemple. » chuchota-t-elle d’une voix à peine audible. « Tu as deux jours. Peu importe qui ils sont. » Beatrix fit un signe de tête et se retira.
Alyssa poussa un long soupir.
« Bien, bien, bien. » finit-elle par lâcher. La froide et distante rousse tourna son regard piquant vers la petite assemblée.
« Il semble que nous n’avions pas visé assez haut. » Elle se mit à rire. Un immense malaise envahit la pièce. D’un seul coup, elle jeta le verre qui se trouvait sur la table vers ce groupe de gens en noir. Son expression changea du tout au tout. La colère était désormais lisible sur ses traits.
« C’est pour cela que je réprimande tous ceux qui font des actions isolées ! Elles ne peuvent marcher contre L’Enclave. » gronda-t-elle.
Elle regarda ses partisans qui ne savaient décidément plus où se mettre. Le visage d’Alyssa se détendit et prit un air froid et inexpressif.
« Désormais, dès que je verrais l’un d’entre vous agir de son côté, sans prendre le Cercle Noir comme un tout, je l’assassinerais sur le champ. L’organisation doit primer pour éviter que des défaites comme celle que nous venons de subir se reproduisent. Nous devons être organisé. Non. Plus qu’organisé. Ne rien laisser au hasard. Il faut penser ce projet comme un tout et non comme une bataille. Il convient désormais de penser que Lord Darkar ne pourra revenir parmi nous qu’à cette condition. »
Elle laissa un blanc.
« Je ne tolèrerais plus aucune défaite. »
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2808
ce pseudo, cette bouille, ces pouvoirs. ananas hâte d'en lire davantage !
bienvenue parmi nous. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2796
Bienvenue parmi nous. love Bon courage pour ta fiche !
N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Kilorn Hellstrøm
Kilorn Hellstrøm
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 97
drachmes : 2638
bienvenue stella
tu rejoins le rang des persos inventés c'est good plz omg  
j'aime bcp tes choix avec la corpo + la magie wut
bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
Merci à tous, le personnage est en cours de contruction hihi

@Flora Nazca Eh oui, pour le pseudo j'avoue que je profite de l'univers féérique pour me lâcher XD Mais Flora j'adore aussi d'ailleurs ** Bien un nom de fée ça !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2796
OMG quel superbe choix final, je ne peux qu'approuver si fort stella love omg
Salut môman I guess ? ah wut
Hâte de te lire plz plz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
@Bloom Montecchi - Après une petite insomnie et malgré vraiment une grosse attirance pour un Hélia en mode Rimbaud, j'ai opté pour un personnage important du forum question de m'investir. J'ai très très hâte de la développer et j'ai hâte de pouvoir un jour, peut-être, "môman aimerait trop" rp avec Bloom moh
Revenir en haut Aller en bas

Defenders
Nabu 'Ophir' Sefuwa
Nabu 'Ophir' Sefuwa
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 54
drachmes : 2518
nan mais ce choix là hehe
bienvenue chez toi pompon
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Stella Alfheim
Stella Alfheim
wanted since : 03/02/2021
spilled corpses : 45
drachmes : 2534
J'adore j'adore !! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Defenders
Darko Black
Darko Black
wanted since : 02/02/2021
spilled corpses : 110
drachmes : 2608
Superbe choix! bril Puis ce vava de fou!ange

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. pompon
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2734
https://lightmeupinflames.forumactif.com
Coucou !
Ta fiche étant hors délais et sans nouvelle de ta part, nous l'archivons. En espérant te revoir bientôt cc cc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Alyssa Dragomirov ≣ I can't let him go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement/Absence Alyssa Dragomirov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Zone personnage :: Dossiers des habitants :: Dossiers archivés-