Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Solal Caesar ≣ Warlock of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprentices
Solal Caesar
Solal Caesar
wanted since : 02/02/2021
spilled corpses : 20
drachmes : 2448

Sol
as Solal Caesar



BASIC DETAILS
patronym Caesar Ce nom restera gravé dans ton crâne, une partie de famille décimée à cause d'un gouvernement incapable de gérer quoi que ce soit. Tu as la haine, envers la plupart des gens. Seulement, tu es conscient qu'une partie de ta famille est bel et bien vivante. Tellement de rumeurs ont parcouru tes oreilles, que tu préférais crever qu'aller leur adresser la moindre parole.
forname(s)  Solal est le seul prénom que tu as, même si après l'incident on voulait t'en rajouter un pour essayer d'effacer ton passé. Tu as fermement refusé. La signification du nom que tu portes te fait doucement rire.. "Le guide" A quoi pensait tes parents en te nommant d'une façon aussi idiote ?
birth certificate 22 ans que tu erres dans ce monde, apparemment ta naissance eut lieu sur la planète Scintilla.. A l'aube du premier jour du printemps.
race Un humain ayant le gène de la magie.. Un thaumaturge
pronoun Le pronom masculin te convient très bien, des fois il t'arrive de tourner des phrases de manière inclusive en parlant de ta personne.
heartbeat  Loin de rechercher l'amour, tu es célibataire.
sexuality Asexuel
financials Relativement aisé, tu ne manques de rien.

education L'école Cloud Tower a su te convaincre avec son excellente option "Arts appliqués". Depuis tout petit, tu adores peindre. C'est quelque chose qui sait te raccrocher à tes souvenirs lointains.
occupationDéambulant dans Magix City, tu tentes de trouver un travail pour te couper complètement de la personne qui t'a élevé. Ton addiction aux jeux t'oblige à débarquer très souvent dans un bar à Zenitown, les agents de sécurité en ont marre de voir ta tête.

localisation  Avant tu vivais dans un énorme gratte-ciel, mais tu as voulu prendre ton envol loin de cette figure d'autorité oppressante. Tu t'es fait un petit nid douillet dans un modeste appartement à Westbrook.

purpose Se sentir important au sein du cercle noir. Ainsi qu'établir une vengeance envers les Voodoo Boys quitte à utiliser n'importe qui, sans aucun scrupule.  
capacities La magie de la Psyché, plus précisément celle du silence.
affiliation Cercle noir, tu les considère comme ta famille. Tu feras tout pour monter les échelons et devenir quelqu'un d'influent au sein de l'organisation.
particularities /

groupe Apprentices, malgré tout, tu restes un étudiant qui aime apprendre de nouvelle choses, surtout en botanique.

theme song Gravity de Ludovico Einaudi

ASPIRATIONS
Apprentice
Corporate
Leading light
Inhabitant
Defender
Criminal
Nomad


ANECDOTES

01. Si quelqu'un te cherche, il suffit de diriger ses pas vers l'une des serres de la tour nuage. C'est un de tes passe-temps favori la botanique, après la peinture.
 02. Ton casier est vierge grâce à cette satanée personne qui t'a pris sous son aile. Tu peux faire ce que tu veux, testant les limites de son influence dans Magix.
 03. Ta couleur préférée est le doux lilas, ou le noir.
04. Durant ton enfance, avant l'incident, tu vivais dans la "mauvaise" partie de Magix City, dans un quartier de Watson.
 05. Tu as failli doubler ta première année à la tour nuage, à cause de la pression de cette école beaucoup trop élitiste à ton goût.
 06. Depuis peu, tu as adopté un petit félin nommé Perceval.
07. Tu connais le nom du gang qui a détruit ta famille, tu attends le bon moment pour te venger.
08. Un penchant pour la bouteille, il n'est pas rare de te voir en retrait dans la plupart des soirées à la Tour Nuage.
09. Malheureusement ta vue est merdique, du coup tu portes des lentilles pour ne pas à devoir mettre tes lunettes soigneusement posée sur ta commode.
10. Tu as la phobie des mouches, cet insecte volant te répugne au plus haut point.


Blank Space
Qualités : curieux - autonome - déterminé -ambitieux - observateur - loyal

Défauts : impulsif -  lunatique -  râleur - égocentrique - paresseux - sournois

EXTRA INFORMATION
Pseudo | Prénom Ly
Age 20 ans
Anniversaire 23 / 06

Multicomptes Pas encore stella
Personnage inventé
Alias Maxence DanetFauvel
Crédits @languenoire @ooolympia

Attentes DU RPPPPPP, beaucoup de rp  fire
CraintesJ'suis peut être un peu rouillé, ça fait longtemps j'ai plus écrit u.u

dernier mot ? Je vous aimes  waah
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Solal Caesar
Solal Caesar
wanted since : 02/02/2021
spilled corpses : 20
drachmes : 2448
TITRE
CITATION FACULTATIVE


Donec consequat ligula quis suscipit cursus. Curabitur hendrerit porttitor eros eu malesuada. Duis varius ante quis odio pharetra, id hendrerit sem porttitor. Integer et scelerisque sem. Quisque a sagittis est. Nulla quis vehicula leo, ultrices tincidunt dui. Donec vitae scelerisque justo. Nulla ultrices ut massa non elementum.

Praesent consectetur nunc dui, ut lacinia libero sollicitudin a. Aenean id est ut eros fermentum sagittis. Aenean imperdiet sapien at rhoncus aliquet. In adipiscing, nisl vel congue aliquam, enim enim congue nisl, a posuere nisl nulla non odio. Proin at lectus vel leo tempor pharetra. Nam eleifend dolor felis, ut suscipit metus eleifend ut. Ut tristique orci ac augue pretium, vitae euismod ante bibendum.

Donec consequat ligula quis suscipit cursus. Curabitur hendrerit porttitor eros eu malesuada. Duis varius ante quis odio pharetra, id hendrerit sem porttitor. Integer et scelerisque sem. Quisque a sagittis est. Nulla quis vehicula leo, ultrices tincidunt dui. Donec vitae scelerisque justo. Nulla ultrices ut massa non elementum.

Praesent consectetur nunc dui, ut lacinia libero sollicitudin a. Aenean id est ut eros fermentum sagittis. Aenean imperdiet sapien at rhoncus aliquet. In adipiscing, nisl vel congue aliquam, enim enim congue nisl, a posuere nisl nulla non odio. Proin at lectus vel leo tempor pharetra. Nam eleifend dolor felis, ut suscipit metus eleifend ut. Ut tristique orci ac augue pretium, vitae euismod ante bibendum.

Donec consequat ligula quis suscipit cursus. Curabitur hendrerit porttitor eros eu malesuada. Duis varius ante quis odio pharetra, id hendrerit sem porttitor. Integer et scelerisque sem. Quisque a sagittis est. Nulla quis vehicula leo, ultrices tincidunt dui. Donec vitae scelerisque justo. Nulla ultrices ut massa non elementum.

Praesent consectetur nunc dui, ut lacinia libero sollicitudin a. Aenean id est ut eros fermentum sagittis. Aenean imperdiet sapien at rhoncus aliquet. In adipiscing, nisl vel congue aliquam, enim enim congue nisl, a posuere nisl nulla non odio. Proin at lectus vel leo tempor pharetra. Nam eleifend dolor felis, ut suscipit metus eleifend ut. Ut tristique orci ac augue pretium, vitae euismod ante bibendum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
Oh ton personnage a l'air tellement ... tourne bril
J'ai hâte d'en découvrir plus omg
Il me fait un peu penser au vrai mystérieux Solal de Belle du Seigneur hihi Je vais craquer wut
Revenir en haut Aller en bas

Defenders
Nabu 'Ophir' Sefuwa
Nabu 'Ophir' Sefuwa
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 54
drachmes : 2546
Bienvenue ça bg de la muerte hehe
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2836
ce personnage, ce début de fiche... stella
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! luv
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Solal Caesar
Solal Caesar
wanted since : 02/02/2021
spilled corpses : 20
drachmes : 2448
@"Lévana "Yezabel" Oneïra" Hehehe, bientôt je pense finir la fiche max ce week-end pedro J'espère que ça va te plaire coeur Oupsi je connais pas shame on me moh Merciii waah

@"Nabu "Ophir" Sefuwa" Merci bg star

@Flora Nazca On en parle de ton choix de fc magnifique ? cute Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2824
On se connait non ? ah Bienvenue hihi
Bon courage pour ta fiche ! Tu sais où nous trouver si besoin. love
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2762
https://lightmeupinflames.forumactif.com
Bienvenuuuuue pedro

Plein de bisous, trop content de te revoir sur un forum avec moi waah waah
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Kilorn Hellstrøm
Kilorn Hellstrøm
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 97
drachmes : 2666
ce qui me tue c'est la phobie des mouches dead je suis mort ptdr
en tout cas solal est cool, avec sa fam puis genre le cercle noir. j'adore fire (puis n'oublions pas maxence)
bienvenue et bon courage pour ce qu'il te reste heart
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Solal Caesar
Solal Caesar
wanted since : 02/02/2021
spilled corpses : 20
drachmes : 2448
@Bloom Montecchi Je pense que oui, c'est exact pedro Merci coeur  

@Icy Marmorea *attrape les bisous* love love J'ai tellement hâte de Rp avec toi, mercii plz

@Kilorn Hellstrøm Les mouches sont des insectes dangereux ! ah Awww merci beaucoup yay
Revenir en haut Aller en bas

Defenders
Darko Black
Darko Black
wanted since : 02/02/2021
spilled corpses : 110
drachmes : 2636
Toi + ce vava + ce perso qui promet tellement! bril

Bienvenue par ici et au plaisir de rp comme au bon vieux temps. Courage pour ta fiche! pompon
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2824
FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ.E !


ce petit solaaal  pedro j'ai hâte d'en savoir plus sur lui au fil des rps.  omg
je te valide donc ! bon jeu parmi nous. hihi


Nous vous souhaitons la bienvenue à Magix City, la ville de tous les possibles.

Une fois votre inscription validée et enregistrée dans nos services, il ne vous reste plus qu'à poser vos bagages et à vous installer confortablement. Vous êtes invité.és à créer des liens ou à présenter les vôtres. Vous pouvez également chercher un nouveau partenaire, voir plusieurs, si vous ne connaissez personne dans la grande ville.

L'aire de jeux est un endroit apprécié des habitants, n'hésitez pas à venir y passer un bon moment

Vous êtes considéré.e comme prêt.e à entamer votre séjour parmi nous, mais rien n'indique que tout se passera comme vous l'imaginez. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter Icy Marmorea, Bloom Montecchi, Flora Nazca ou Kilorn Hellstrøm qui se feront un plaisir de vous aider.

En vous souhaitant le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Solal Caesar ≣ Warlock of silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Zone personnage :: Dossiers des habitants :: Dossiers acceptés-