Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Andras ≣ Mors certa, hora incerta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lawbreakers
Andras F. Barnham
Andras F. Barnham
wanted since : 11/02/2021
spilled corpses : 149
drachmes : 2627

Det. Barnham
as Andras Barnham



BASIC DETAILS
patronym Barnham, un nom sans histoire. Il y a bien quelques générations, il était vaguement associé à la politique de Magix City, mais rien depuis de nombreuses années.
forname(s) Andras, souvent mal prononcé, trop peu commun pour que les gens s’empêchent de le remplacer par une variante plus connue, comme Andréa, Anders ou le très évident Andros. Il les reprend, parfois, mais pas tout le temps. Felix, ignoré depuis aussi loin qu’il s’en souvient, malgré l’étrange tendresse qu’il a pour celui-là. Des fois, il se présente avec ce nom-là, sans trop de raisons.
birth certificate Magix City en 2090. Il est né ici, a grandi ici, et mourra sûrement ici aussi, au milieu des noms qu'on oublie au fil des ans.
race Humain, de la variété la plus basique qu'il soit.
pronoun Masculins.
heartbeat Célibataire, ses relations ont souvent été incompatibles avec le temps qu'il met dans son travail. Il se contente d’histoires sans lendemain, sans toutefois être hermétique à l’idée de quelque chose de plus important.
sexuality Bisexuel.
financials Il tient le coup sans vraiment se priver, mais il ne dirait pas non à une meilleure paye.

education Il s’est arrêté après le lycée.
occupation Détective privé, d'après la plaque sur la porte de son bureau, le titre frappé sur les cartes de visite. Mercenaire, si on en croit les mots murmurés durant les recommandations en bouche à oreille, si on y met les moyens ou s’il y trouve son compte.

localisation Un petit appartement à Heywood, meublé avec le nécessaire et décoré avec de la paperasse.

purpose Il y a longtemps, toute sa vie s’articulait autour de cette notion de justice qui l’animait. Plus maintenant. Maintenant, ce besoin de survivre qui semble mal engagé depuis quelques années se heurte à cette nécessité d’agir, d’essayer, d’avoir un impact quelconque, encore et encore.
capacities Un HJKE-11 Yukimura, un pistolet intelligent à grand chargeur. Il préfère de loin les révolvers, mais celui-ci est plus efficace pour le travail. S'il est très bon tireur, l'aide de l'arme est non négligeable dans les moments d'adrénaline, surtout couplée à une IA à qui il confierait sa vie.
affiliation Aucune.
particularities Cyborg, par besoin plus que par choix à l'origine, mais il mentirait s'il disait s'être contenté du minimum.

groupe Lawbreakers parce qu’il est loin de tout faire selon les règles dans son boulot; Inhabitants sinon parce que je sais vraiment pas où le mettre ¯\_(ツ)_/¯

theme song 7.53 - Danger
ASPIRATIONS
Apprentice
Corporate
Leading light
Inhabitant
Defender
Criminal
Nomad


ANECDOTES
01. Son œil droit est factice, orbe bionique qui abrite une IA qui entre directement en contact avec son cerveau tant qu'elle est dans son orbite. Cadeau d’un ancien client de chez Arasaka, aux capacités largement débridées par une connaissance dont il gardera le nom jusque dans la tombe. A cause d’un numéro de série affreusement long, l’IA a tendrement été surnommée Nyx dans la dizaine de secondes suivant sa présentation. Oui, il parle régulièrement seul à voix haute. Non, ça n’a pas l’air de choquer davantage que ça dans la rue. Les joies de Magix City.
02. Il a été victime d'un accident de la route à moto il y a deux ans, dans lequel il a perdu son œil, rompu une partie des terminaisons nerveuses de son bras droit et fracturé des côtes. Si ses côtes se sont remises, son bras a été altéré pour remplacer artificiellement cette partie de son système nerveux et la rendre de nouveau utilisable. Il en a d'ailleurs profité pour ajouter une lame mantis, tant qu'à faire.
03. Il fumait énormément avant son accident, mais le tabac mélangé à ses antidouleurs l'a plus d'une fois rendu malade et il a dû diminuer. Il lui arrive toujours d'en griller une de temps à autres, homme non raisonnable qu'il est.
04. Gangs, MCPD, politiciens et fleuristes du coin, il accepte un job tant que ça l’intéresse, ou tant que ça le nourrit. Il ne prend pas tout non plus, mais il est plus facile à convaincre que certains de ses « collègues ». C’est d’ailleurs peut-être son aide au MCPD qui lui permet de ne pas se retrouver derrière les barreaux, il doute être suffisamment discret pour qu’ils n’aient pas tout un dossier sur lui. Ca ou leurs liens d’antan, mais il en doute un peu, même s’il s’entend bien avec quelques membres de chez eux.
05. D’aussi loin qu’il se rappelle, il a toujours aimé les énigmes en tout genre. Ça lui permet de garder l’esprit vif et réactif, ça l’aide à penser différemment et à aborder les problèmes sous de nouveaux angles.
06. Il a souvent participé à des combats à mains nues compétitifs, mais ses cyberwares lui bloquent aujourd’hui l’accès. Si l'œil est discret, les modifications liées à la lame mantis le sont moins.
07. S’il a du mal à se situer sur le plan religieux, il trouve néanmoins du réconfort et de l’apaisement dans l’observation du déroulement des cultes et dans la croyance aveugle des dévots qu’il croise. Il lui arrive souvent de s’arrêter devant les niches quand il les passe dans la rue, ne serait-ce que quelques secondes.
08. Il a le chic pour tenter l’humour au plus mauvais moment. Il faut dire que son attrait pour l’humour noir n’aide pas, pas plus que le nombre de morts qu’il voit dans la vie de tous les jours. Désensibilisé, peut-être. Sûrement, même.
09. S’il vous plaît, ne l’électrocutez pas, ce serait particulièrement embêtant. Et pas parce qu’il faudrait un certain temps à son IA pour se remettre de tout ça, n’allez pas vous faire d’idées. Pas comme s’il avait testé, déjà. Soyez sympas, ne le faites juste pas.
10. Entre les moments où il est réellement sur une affaire et le reste du temps, c’est le jour et la nuit au niveau de son comportement. Taquin, joueur, presque irrévérencieux au quotidien, une fois qu’il a quelque chose dans le viseur, il est probable que seule une balle parvienne à lui faire perdre sa concentration. Ca, ou une lame bien placée.


Blank Space
You're alive...That means you have infinite potential. You can do anything, make anything, dream anything. If you change the world, the world will change. Potential. Once you're dead, it's gone. Over. You've made what you've made, dreamed your dream, written your name. Neil Gaiman
EXTRA INFORMATION
Pseudo | Prénom Harbinger
Age 27 ans
Anniversaire 13 / 12

Multicomptes Nop
Personnage Inventé
Alias Oliver Jackson-Cohen
Crédits OJC himself, greenhouselab

Attentes Je suis un peu frilleuse du RP avec pas mal de déboires ces dernières années, je cherche un endroit cool où écrire sans me prendre la tête...
Craintes Je sais que je mets beaucoup plus l'accent sur Cyberpunk que sur les Winx, j'espère que ça ira quand même au niveau du RP :)

dernier mot ? Vous êtes tous mignons luv
Revenir en haut Aller en bas

Lawbreakers
Andras F. Barnham
Andras F. Barnham
wanted since : 11/02/2021
spilled corpses : 149
drachmes : 2627
What we fight for
Desine fata deum flecti sperare precando.

« Il y a tant de choses fragiles, après tout. Les gens, tout comme les rêves et les coeurs, se brisent si facilement. »
Neil Gaiman

Les rêves. Tout commence par là : un rêve. Celui d’un bébé qui grandit au milieu des gangs et des armées militaires; celui d’un jeune enfant qui se perd dans les rues de la capitale du monde magique, au milieu de la drogue, du sexe et du chrome; celui d’un adolescent qui perd son père dans un braquage qui tourne mal, ou qui tourne bien, personne n’arrive à vraiment comprendre ce qui s’est passé. Il rêve, le gamin, d’avoir la force de lutter contre tout ça. De protéger ceux qui doivent l’être, de soutenir ceux qui n’ont pas la vie suffisante dans les jambes pour tenir seuls, de mettre fin à ces conflits interminables qui sentent la poudre et la sueur, qu’on entend à des distances improbables, de jour comme de nuit. Depuis tout petit, il veut rejoindre le MCPD, pouvoir faire une différence. Il apprend tôt à tirer, observe les agents passer devant lui dans les rues avec des étoiles dans les yeux. La justice, le bien. Il est là, dans ce monde, pour ça. Il trime, toujours plus, lâchant les études dès qu’il en a la possibilité, dès que sa mère le laisse faire, pour se concentrer sur son objectif réel. Il se forme, il apprend, il se formate presque, jusqu’à atteindre son but.
Impossible de dire quand vient la première fêlure. Peut-être quand il a vu cette enfant mourir dans une fusillade opposant les Tiger Claws à ceux qui sont censés protéger cette population, pour qu’on lui dise ensuite qu’elle n’était qu’un dommage collatéral. Peut-être quand il a vu l’argent passer d’une main à l’autre, montant trop absurde pour sembler réel, avant que le suspect -coupable ?- soit relâché aussitôt, sans même une tape sur le poignet. Peut-être quand on l’a forcé à lâcher une piste sur une enquête parce qu’il dérangeait. Les instants s’enchaînent, se ressemblent de plus en plus, et cette justice qu’il admirait se roule dans la boue d’elle-même, paradant dans un uniforme qui n’est qu’un vague déguisement. Le dégoût, la rage, la tristesse, le tout se mélange et compresse son torse comme un étau, et il n’arrive plus à voir le bon au milieu de toute cette obscurité. Ceux qui sont justes, droits, véritables. Il est temps pour lui d’agir comme il l’entend, selon ses certitudes.

Les coeurs. Sa mère se remarie une poignée d’années après la perte de son ancien époux, cherchant tant le réconfort qu’une présence pour son jeune fils. Elle se presse, elle a l’impression d’être dans l’urgence, pour elle, pour lui. Elle se laisse aveugler par des mots et des gestes qui sonnent creux, mais qui plongent son esprit et son coeur dans un brouillard épais et poisseux. C’est insidieux, suffisamment pour que personne ne le remarque pendant de trop nombreuses lunes. Personne ne voit sa descente aux enfers, descente qui s’accélère brutalement quand le jeune homme déjà peu présent quitte le domicile familial. Les faux-semblants, les mensonges, le maquillage, tout est bon pour dissimuler au monde les vérités qui se déroulent derrière les portes fermées. Et un jour, c’est le mot, le geste de trop. C’est un appel à l’aide prononcé dans l’obscurité d’un placard, les mots tremblants échappant des lèvres fendues, la voix à peine un souffle enlacé par la peur.
Ce jour-là, la fracture est tellement nette qu’il a l’impression d’entendre son cœur se briser dans sa cage thoracique. Un « crac » sonore qui trouve écho dans les os et les cartilages brisés de l’homme qui pensait être intouchable. La furie de ses veines se reflète dans le sang qui macule le dallage de la cuisine, flaque écarlate qui s’étale sous un corps presque sans vie, qui finira abandonné dans les Badlands à la merci de qui voudra bien de lui. Personne ne reparle de cet instant, de ce moment où toute raison est passée par la fenêtre, parce que personne ne veut penser à ce qui a mené à ça. Presque, en tout cas. Le sujet n’est abordé que lors de ces longues séances qui aident peu à peu sa mère à se reconstruire.

Les gens. Il cherche, il fouille. Il s'immisce là où personne ne le veut, là où chacun cache les parts les plus sombres de lui-même, ou les secrets que personne ne veut voir révélés. Il pousse, sans cesse, sans relâche, sans repos parfois même. Il agace, il irrite. Les portes se verrouillent, alors il ouvre une fenêtre. Et si la lumière amène les gens à se fermer à lui, alors il travaillera dans l’obscurité. Tout ce qui compte, c’est que les choses soient faites, et bien. Peu importe le temps que ça prendra, les choses qu’il est amené à faire, les règles qu’il doit briser. Il s’entête, encore et encore. Et ça se sait. Ça se dit, ça s’entend. Et il faut que ça s’arrête.
La tôle de son véhicule noie le bruit que font ses os, mais il ne les entendrait pas de toute façon, pas avec la douleur qui prend possession de son corps comme une énorme vague qui s’écrase et annihile tout le reste, ne serait-ce que temporairement. Les souvenirs qu’il garde de tout ça sont vagues, sensations pures plus qu’événements réels et définis; les séquelles le sont beaucoup moins. Il essaye de comprendre, de trouver, depuis ce jour. C’est plus discret que ce qu’il fait habituellement, plus hésitant, mais aussi plus acharné. Parce que s’il y a bien une affaire qu’il n’abandonnera pas, c’est la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2824
J'suis si contente de te voir ici plz
Bienvenue du coup. love love Bon courage pour ta fiche ! coeur
Tu sais où nous trouver si besoin. ah love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue par ici avec cette petite tête fort sympathique surtout en détective privé ! hihi Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! pompon
Revenir en haut Aller en bas

Defenders
Darko Black
Darko Black
wanted since : 02/02/2021
spilled corpses : 110
drachmes : 2636
Ce vava ! Il est tout à fait charmant ce jeune homme ! bril
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. Au plaisir de se trouver un lien. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Stella Alfheim
Stella Alfheim
wanted since : 03/02/2021
spilled corpses : 45
drachmes : 2562
Bienvenue Mr le détective ! clap
Revenir en haut Aller en bas

Lawbreakers
Andras F. Barnham
Andras F. Barnham
wanted since : 11/02/2021
spilled corpses : 149
drachmes : 2627
Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2824
FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ.E !


Aaaaaah bah tu vois qu'il est super cool ce personnage. aw J'l'aime trop, il est original et tout. pedro
Je te valide donc ! sun  cute Amuse-toi bien parmi nous. ananas


Nous vous souhaitons la bienvenue à Magix City, la ville de tous les possibles.

Une fois votre inscription validée et enregistrée dans nos services, il ne vous reste plus qu'à poser vos bagages et à vous installer confortablement. Vous êtes invité.és à créer des liens ou à présenter les vôtres. Vous pouvez également chercher un nouveau partenaire, voir plusieurs, si vous ne connaissez personne dans la grande ville.

L'aire de jeux est un endroit apprécié des habitants, n'hésitez pas à venir y passer un bon moment

Vous êtes considéré.e comme prêt.e à entamer votre séjour parmi nous, mais rien n'indique que tout se passera comme vous l'imaginez. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter Icy Marmorea, Bloom Montecchi, Flora Nazca ou Kilorn Hellstrøm qui se feront un plaisir de vous aider.

En vous souhaitant le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2836
quel beau sourire. ananas
bienvenue parmi nous avec un peu de retard. cute radis pig
au plaisir de te lire ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lawbreakers
Andras F. Barnham
Andras F. Barnham
wanted since : 11/02/2021
spilled corpses : 149
drachmes : 2627
Merci beaucoup radis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Andras ≣ Mors certa, hora incerta.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Zone personnage :: Dossiers des habitants :: Dossiers acceptés-