Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newsletter ≣ Mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte fondateur
Magix City
Magix City
wanted since : 10/01/2021
spilled corpses : 184
drachmes : 2782
Light Me Up in Flames
Newsletter .01
04 mars 2021





AVANT PROPOS
 
Bonjour à vous, Magixois !
Ce mois-ci, Light Me Up in Flames fête son premier mois d’existence. Et pour cela, le staff vous remercie de votre investissement et ce départ prometteur !
Nous espérons que le début de votre aventure s’est fait sans embûche et que vous prenez plaisir à être sur le forum autant que nous.

Ce design a été mis en place par Sadja (@Icy Marmorea).

Au programme de cette Newsletter :
01. L’Actualité de Magix
02. Les Membres du Mois
03. Les choses à découvrir
04. Le PV et le Scénario à l’honneur
05. Le Groupe du mois


01. L’Actualité de Magix
 
Tout d’abord, le forum passe désormais sur la période Mars-Avril 2121.

L’ambiance de ce mois-ci est au deuil. En effet, c’est avec une grande tristesse que nous vous informons de la mort inattendue de Lucius Rhyne, le maire de Magix City. Selon le communiqué de sa famille, M. Rhyne a succombé à un infarctus du myocarde, dû à une défaillance de son implant cardiaque, durant son sommeil.

En attendant de nouvelles élections, les fonctions du maire Rhyne seront assurées par son adjoint, Weldon Holt. Ces futures nouvelles élections pourraient être de belles aubaines pour les personnes avides de pouvoir telle que ce cher Mazakis Black. Seul l’avenir pourra nous dire quels seront les futur.e.s candidat.e.s à ce poste des plus prisés...

Ce mois-ci, l’aventure au sein de la métropole débute avec ses deux Topics de Groupe mis en place dans la ville. Au programme : fête foraine abandonnée à Pacifica et célébration mélodienne !
Ces deux TGs vous sont accessibles ici etici.



02. Les Membres du Mois
 
Ce mois-ci, deux membres se sont démarqués de part leur présence et leur investissement : Félicitations Andras et Morgänn pour ce mois d’activité !

@Andras F. Barnham, cyborg à l’œil factice et au bras droit remplacé grâce à la technologie, est un détective mettant son nez un peu partout  pour ses contrats. Cependant, les rumeurs courent à son propos sur le fait qu’il ait recourt à des pratiques douteuses dignes d’un mercenaire. Et cela dans le but de survivre parmi le danger des rues de la métropole magique.

@Morgänn Amos, aussi mystérieux qu’impulsif, est quant à lui un jeune étudiant de la Tour Nuage. Ayant trempé secrètement dans la rébellion étudiante de 2118 menée par un groupe renommé les Trix, Morgänn a cependant échappé à une condamnation grâce à Icy Marmorea. Mais la volonté de retrouver ses origines pourrait potentiellement faire replonger le jeune thaumaturge.



03. Les Personnages à découvrir
 
Sous les trois soleils de Solaria, nous vous présentons la Princesse du Soleil et de la Lune : @Stella Alfheim. Cette jeune femme étudie actuellement à Alféa, dissimulant un passé complexe derrière ses sourires. Mais Stella tend désormais à tirer des leçons de son passé pour devenir une personne digne du destin qui l’incombe.

@Larissa Hardwood étudie elle aussi à Alféa, travaillant d’arache-pied dans un bar en tant que barmaid pour financer ses études dans l’un des établissements les plus élitistes de la dimension magique. Son plus grand rêve serait de retrouver ses parents biologiques et son frère jumeau.



04. Le PV et le Scénario à l’honneur
 
Ce mois-ci met à l’honneur le Prédéfini de Mazakis Black. Cet homme imprévisible est à la tête du gang des Vodoo Boys et cherche un moyen de prendre les rennes de la métropole magique pour s’enrichir plus qu’il ne l’est déjà.
en savoir plus ici

Du côté des Scenarii, nous nous tournons du côté de @Raven Rutherford et de son fiancé Aslan, un trentenaire issu d’une grande famille éraklienne. Si les débuts entre les deux étaient surtout basés sur la compétition, la vie les plaça sur un chemin différent au fil des années.
en savoir plus ici



Le mot de la fin
 
Nous espérons que ces nouvelles vous ont ravis ! Le forum n'existerait pas sans vous, alors merci à vous du plus profond du coeur  coeur

Toutefois le règlement a subit une modification : désormais, personnage inventé comme poste vacant doivent tenir une activité de un rp par mois (soit trois semaines + une semaine de mise en danger pour se mettre à jour) sauf cas d'absence.  

Egalement, un listing des familles est désormais disponible ! sun

PS: nous avons bien pris en compte la demande pour la liste des métiers, nous sommes en train de l'écrire donc elle devrait arriver dans le mois. Ci vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous le dire à la suite de ce sujet  omg  coeur


Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Morgänn Amos
Morgänn Amos
wanted since : 07/02/2021
spilled corpses : 35
drachmes : 2538
Je... Merciii!

*chiale*

Revenir en haut Aller en bas

Lawbreakers
Lief Even Njall
Lief Even Njall
wanted since : 11/02/2021
spilled corpses : 22
drachmes : 2467
C'est mérité honey keur keur
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Morgänn Amos
Morgänn Amos
wanted since : 07/02/2021
spilled corpses : 35
drachmes : 2538
Merci Namour ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Defenders
Darko Black
Darko Black
wanted since : 02/02/2021
spilled corpses : 110
drachmes : 2636
Omg c'est trop beau ! waah
Félicitations au staff ! Mais également aux membres qui sont mis à l'honneur. coeur

Puis papa Black ! bave
Revenir en haut Aller en bas

Lawbreakers
Andras F. Barnham
Andras F. Barnham
wanted since : 11/02/2021
spilled corpses : 149
drachmes : 2627
Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup le côté mi-rp des news in game et mi-IRL des news du forum, je trouve ça super sympa !
En tout cas, c'est une bien belle màj, j'ai hâte de me lancer dans les topics communs, et puis de voir où tout ça va nous mener !

Et merci pour le MdM, vous êtes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2762
https://lightmeupinflames.forumactif.com
@Darko Black Merci à toi pour ton message bril love love
Papa Black vii vii

@Andras F. Barnham Content que cet esprit te plaise luv On a essayé de rendre ça moins barbant que d'habitude hihi

Merci à toi surtout love love
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Apollon Alfheim
Apollon Alfheim
wanted since : 18/02/2021
spilled corpses : 18
drachmes : 2448
Punaise ! J'suis un boulet, j'avis dis que j'allais passer puis... moh Bon, mieux vaut tard que jamais...

Déjà : AHHHHH C'EST BOOOO !!! J'aime vraiment beaucoup ces tons clairs coeur
Ensuite, j'aime beaucoup le fait que vous mettiez des mises en avant comme ça, vraiment c'est grave chouette, j'approuve le système ! Donc félicitation aux membres à l'honneur ! pompon
Enfin, les topics communs ont l'air méga chouettes (et j'arrive très bientôt pour y répondre)
Merci à l'équipe du staff pour cette belle maj ! waah
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2762
https://lightmeupinflames.forumactif.com
@Apollon Alfheim Merci pour ton retour ça nous fait chaud au coeur cry cry

On essaie de faire en sorte que vous vous sentiez bien ici et que votre aventure se passe au mieux omfg omfg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Newsletter ≣ Mars 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Les bases :: Panneau d'affichage-