Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aisha Kinlaza ≣ can you feel my tears, they won't dry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprentices
Aisha Kinlaza
Aisha Kinlaza
wanted since : 13/03/2021
spilled corpses : 13
drachmes : 2380

Aya
as Aisha Layla Kinlaza



BASIC DETAILS
patronym Kinlaza, le poids de la dynastie, le poids d'une nation, la marque que tu appartiens à la lignée royale d'Andros, que tu es la prochaine en ligne pour monter sur le trône. Un nom dont tu es fière mais qui pèse malgré tout fortement sur tes frêles épaules
forname(s) Aisha qui veut dire "vivante". Quelle ironie quand tu peines à te sentir vivante la majorité du temps. Layla, la nuit, beaucoup plus approchant de ton caractère et de ton être véritable. Mais au final, bien souvent, on t'appelle simplement Aya.
birth certificate tu es née sur la planète Andros dans le royaume du même nom, première née de la lignée de royale Kinlaza, il y a de cela vingt-cinq ans, un vingt août
race humaine dotée d'aptitude hors du commun, thaumaturge
pronoun elle
heartbeat pour toi, tu es célibataire jusqu'à la pointe de tes ongles et tu te comportes comme telle, même si tu n'es pas du genre à batifoler. Pour tes parents, tu es fiancée, promise à un inconnu dont tu ne veux pas
sexuality si on devait te coller une étiquette, cela devrait être... curieuse. Hétéronormée de base mais tu explores encore ta sexualité
financials aussi riche qu'une famille royale puisse l'être, même si techniquement ce sont les finances de ta famille et non pas tes finances personnelles

education tu es titulaire d'une licence en droit obtenue à l'Alfea College
occupation Toujours fidèle aux voeux de tes parents, tu poursuis un master en droit, toujours à Alfea College.

localisation ta famille possède un manoir dans la zone c, à North Oaks. Il n'était donc pas question que tu vives ailleurs. Pourtant, à choisir, tu aurais préféré vivre ailleurs, l'immensité des lieux te dévore littéralement

purpose ton but, tu le cherches, il continue de te glisser entre les doigts après toutes ces années. Est-ce que ton but était celui que tes parents avaient apposé sur toi avant même ta naissance ou bien s'agissait-il d'autre chose ? Finalement ton but, c'est sans doute de trouver ta place dans cet Univers immense
capacities tu as une affinité particulière avec l'eau que tu es capable de maîtriser. Ta maîtrise est parfaite, tant que tu maîtrises tes sentiments ou tes angoisses
affiliation enclave, comme attendu d'une princesse héritière
particularities aucune

groupe leading lights de par ton statut de futur souveraine. Tu es une force sur laquelle il faudra compter dans le futur. Tu fais déjà preuve d'une certaine aura et d'un leadership naturel lorsque l'occasion s'y prête. Parfois, cela tourne un peu à l'autoritarisme quand tu es persuadée d'avoir raison et d'agir pour le plus grand bien. apprentices, étudiante à la tête bien faite, appliquée dans tes études, autant que faire se peut

theme song the loneliest girl - carole & tuesday

ASPIRATIONS
Apprentice
Corporate
Leading light
Inhabitant
Defender
Criminal
Nomad


ANECDOTES

01. Enfant tant attendu, promesse de la continuité du sang, tu es venue au monde avec sur les épaules tous les espoirs de tes parents, tous les espoirs de ton peuple. De toute ton enfance, tu ne manquerais de rien, si ce n’est peut-être d’affection parentale. Tes parents n’étaient pas de mauvaises personnes, mais ils étaient plus occupés à faire de toi une future souveraine plutôt à te laisser être une enfant. Tu es née vieille et ton destin a toujours pesé sur ton petit corps comme de l’arthrose sur un squelette vieillissant 02. Quand on naît avec un destin, il est compliqué d’avoir une existence propre, une existence en dehors du devoir. De petite fille enjouée et curieuse, tu es passée à enfant silencieuse et calme. Les enfants ont une aptitude à la cruauté qui leur est propre. Entre jalousies et amitiés intéressées, tu as fini par choisir d’évoluer seule. Tu t’es volontairement distanciée des autres, on t’a placé dans une tour métaphorique d’où tu toisais la monde, la vie, en bas. Tu vivais toi aussi, mais à travers le filtre aseptisé et les normes policés de la royauté. Non, une princesse ne fait pas ce qu’elle veut, loin de là 03. Ton refuge c’était l’eau. L’eau t’a toujours réconfortée, rassurée, nettoyée de tes peurs et de tes doutes, apaisée l’esprit. Pas étonnant, sans doute, lorsque l’on sait que tu peux manipuler l’eau en ta qualité de thaumaturge. De calme et régulière, elle pouvait devenir dangereuse et violente. La maîtrise de l’eau a toujours nécessité un contrôle absolu de ton être et de tes émotions, un contrôle que tu exerces au quotidien dans chaque compartiment de ta vie. Tu ne te laisses jamais submergée, tu ne laisses jamais rien au hasard. Tu restes en pleine maîtrise, à défaut de dominer ton monde, tu en donnes l’illusion 04. Tu as une loyauté sans borne envers ton pays, ta famille et ton peuple. Tu est incapable de faire quoique ce soit qui aillent à l’encontre de leur intérêt, quitte à sacrifier ton propre intérêt à cela. Tu as un sens du devoir exacerbé. Dans tes relations personnelles aussi, tu as une certaine tendance à t’oublier et à faire passer le bien des autres avant le tien, à tort ou à raison 05. Tu avais pris l’habitude de te déguiser pour sortir du palais et te balader dans la capitale sans être reconnue ou importunée. Tu avais besoin de ces évasions, de ces soupçons de normalité que tu arrachais de force, de ce contact avec le peuple, sans aucun filtre. Seuls ces moments te donnaient l’impression d’être normale 06. Tu as toujours pris soin d’exceller dans tout ce que tu entreprenais, on t’avait bien fait comprendre que moins ne serait pas acceptable. Aussi t’es-tu toujours efforcée d’exceller en magie et dans tes études, travaillant sans relâche, ne reposant jamais sur tes acquis. 07. Lorsque tu intègres Alfea à 19 ans, tu as l’impression de vivre pour la première fois. Tu t’es accrochée quelques semaines à ton vernis de perfection avant de te laisser vivre pour comme tu l’entendais. Tu as peu à peu glisser dans un autre personnage, loin du décorum et de la rigueur exigée par ton rang. Aisha a commencé à s’effacer de plus en plus souvent au profit de ton alter ego, Layla : plus mystérieuse, plus sulfureuse, plus libre. Tu allais même jusqu’à modifier ton apparence. Tu n’étais plus l’héritière, tu devenais la femme et il t’était de plus en plus difficile de te reglisser dans la peau d’Aisha après coup 08. Tu as frôlé la correctionnelle un jour, tu l’as compris lorsque tes parents t’ont posé des questions sur tes activités extrascolaires. Tu t’es maudite de n’avoir pas été assez prudente. Tu frôles la parano maintenant, surtout qu’ils ont eu l’idée de te coller un garde du corps qui te colle aux basques comme un mauvais chewing-gum. L’antipathie est vive et réciproque entre vous, mais s’agit-il seulement de cela ? 09. Tu as vécu comme une trahison l’annonce de tes fiançailles. Tu n’avais été ni prévenue, ni consultée. Tes parents t’avaient traité ni plus ni moins comme du bétail, comme une pouliche juste bonne à écarter les cuisses. Tu leur en voulais tant… Tu te sentais trahie. 10. A l’heure actuelle, tu te demandes si le monde marche sur la tête, et ce depuis l’avènement du Phénix des Ténèbres et de toutes les divergences qui ont émergé dans la société. Si le premier a été maîtrisé, tu doutes que les seconds ne disparaissent de sitôt. Tu essaies de continuer de vivre ta vie mais dans le fond, tu te demandes ce que tu pourrais faire, comment tu pourrais contribuer. Ce n’était pas encore ton problème mais peut-être le serait-ce un jour ? Un premier pas dans ton rôle actif de princesse en quelque sorte


Blank Space
Double face, double visage. D’aucun prétende qu’ils savent qui tu es, qu’ils te connaissent, après tout, il t’épie depuis que tu as poussé ton premier cri. Une poupée articulée, froide et rigide, être de porcelaine qui ne semble pas réellement humaine. Et pourtant, comme la porcelaine, tu pourrais te briser au moindre choc. Tu avais choisi qu’il en serait autrement pourtant. La volonté faite humaine, tu as ce torrent au fond des entrailles, cette force de la nature qui pousse à te dresser bien droite et à carrer les épaules. Tu opposes une façade au monde, tu leur donnes la princesse Aisha, celle qui n’échoue jamais, celle qui est toujours à la hauteur, celle qui excelle. Quid de l’autre ? Celle qui doute, celle qui se fissure et hurle, celle dont le sang rush dans les veines comme un torrent puissant. Tu n’aimes pas être au commande et pourtant, c’est plus fort que toi. Tu es un leader nature, tu as l’esprit pratique et tu as toujours raison – du moins tu le sais. Très observatrice, tu as appris à jauger les gens pour te protéger. Tu es très douée pour découvrir ce qui les motive voire l’exploité si besoin. Tu as cependant une morale et une droiture qui te mettent parfois dans des situations délicates. Lorsque tu laisses tomber le masque, tu es insaisissable et changeante, éprise d’aventure et de liberté, de sensations. Extrêmement fidèle, tu ne tournerais jamais le dos à tes amis, tu serais même prête à te les mettre à dos si tu penses les protéger d’eux-mêmes. Tu n’hésites jamais à faire ce qui est juste, quitte à en payer le prix.

EXTRA INFORMATION
Pseudo | Prénom Maytherfucker, Marie-Louise
Age 28 ans
Anniversaire 13/04

Multicomptes nope
Personnage prédéfinis
Alias Ashley Moore
Crédits stellaire, dooms day

Attentes none
Craintes de me planter parce que je maîtrise pas assez bien les univers 😭

dernier mot ?  sex
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Aisha Kinlaza
Aisha Kinlaza
wanted since : 13/03/2021
spilled corpses : 13
drachmes : 2380
+1 maybe
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2824
popopo, quel choix de perso ! stella
bienvenue parmi nous love
bon courage pour ta fiche ! n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. plz
Revenir en haut Aller en bas

Lawbreakers
Andras F. Barnham
Andras F. Barnham
wanted since : 11/02/2021
spilled corpses : 149
drachmes : 2627
Bienvenue parmi nous !
Super choix de personnage, j'ai hâte de lire ta fiche love Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Aisha Kinlaza
Aisha Kinlaza
wanted since : 13/03/2021
spilled corpses : 13
drachmes : 2380
@Bloom Montecchi merci beaucoup ! Je me suis tatée depuis hier puis j'ai fini par craquer finalement donc me voilaaaa

@Andras F. Barnham Merci beaucoup ! Je vais m'y atteler cet aprem
Revenir en haut Aller en bas

Defenders
Darko Black
Darko Black
wanted since : 02/02/2021
spilled corpses : 110
drachmes : 2636
Omg ce choix parfait de personnage ! waah omg j'exige un lien ! hihi
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Aisha Kinlaza
Aisha Kinlaza
wanted since : 13/03/2021
spilled corpses : 13
drachmes : 2380
@Darko Black Merciii
J'espère être à la hauteur
Je te garde ça of course o/
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2762
https://lightmeupinflames.forumactif.com
Bienvenue par ici avec ce poste vacant tourne tourne tourne

N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour la rédaction de tes idées ananas ananas
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Aisha Kinlaza
Aisha Kinlaza
wanted since : 13/03/2021
spilled corpses : 13
drachmes : 2380
Merci @Icy Marmorea ! J'hésiterais pas :3 Je prends mon temps pour essayer de bien m'approprier Aisha
Cela dit j'ai jamais été très assidu niveau Winx et je suis pas très calée sur Cyberpunk. J'ai bien lu toutes les annexes mais hésitez pas à me dire si j'écris du caca huhu
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Apollon Alfheim
Apollon Alfheim
wanted since : 18/02/2021
spilled corpses : 18
drachmes : 2448
J'arrive un peu à la bourre, pardonne moi !! facepalm

Bienvenue avec ce super choix de prédef ! Elle envoi du lourd cette fiche, c'était un plaisir à lire !
Je te souhaite de t'éclater parmi nous ! luv
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Aisha Kinlaza
Aisha Kinlaza
wanted since : 13/03/2021
spilled corpses : 13
drachmes : 2380
@Apollon Alfheim Merciiii
Mieux vaut tard que jamais, t'inquiète héhéhé
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2824
FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ.E !


J'aime énormément ta plume. ooo Nous avons là une belle Aisha, et je suis bien curieuse de voir sa future évolution. bril
Je te valide donc sun Amuse-toi bien parmi nous ! omg


Nous vous souhaitons la bienvenue à Magix City, la ville de tous les possibles.

Une fois votre inscription validée et enregistrée dans nos services, il ne vous reste plus qu'à poser vos bagages et à vous installer confortablement. Vous êtes invité.és à créer des liens ou à présenter les vôtres. Vous pouvez également chercher un nouveau partenaire, voir plusieurs, si vous ne connaissez personne dans la grande ville.

L'aire de jeux est un endroit apprécié des habitants, n'hésitez pas à venir y passer un bon moment

Vous êtes considéré.e comme prêt.e à entamer votre séjour parmi nous, mais rien n'indique que tout se passera comme vous l'imaginez. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter Icy Marmorea, Bloom Montecchi, Flora Nazca ou Kilorn Hellstrøm qui se feront un plaisir de vous aider.

En vous souhaitant le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Aisha Kinlaza
Aisha Kinlaza
wanted since : 13/03/2021
spilled corpses : 13
drachmes : 2380
@Bloom Montecchi merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Aisha Kinlaza ≣ can you feel my tears, they won't dry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Zone personnage :: Dossiers des habitants :: Dossiers acceptés-