-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ≣ the gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte fondateur
Magix City
Magix City
wanted since : 10/01/2021
spilled corpses : 184
drachmes : 2764
Les Gangs de Magix
le danger des rues



En dehors des gratte-ciels de grandes corporations de Magix City, un tout autre univers s'étend à leur pied, dans les ruelles et artères des différents quartiers de la métropole.

Ces gangs rythment la vie de la population de face plus ou moins bénéfiques et n'écoutent que leurs propres intérêts. Ils prônent leurs idées et leurs règles bien différentes d'un gang à l'autre et l'imposent à la population des quartiers qu'ils se sont eux-mêmes appropriés.

Des conflits les opposent, il ne tient donc qu'à vous de faire le bon choix pour savoir qui vous viendra en aide.
Entrer dans un gang, c'est se vouer à lui contre toute morale, respecter ses valeurs et ne surtout pas les bafouer.


SOMMAIRE
1. Le 6th Street
2. Les Animals
3. Les Moxes
4. Les Tyger Claws
5. Les Voodoo Boys
Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur
Magix City
Magix City
wanted since : 10/01/2021
spilled corpses : 184
drachmes : 2764
Le 6th Street


Le 6th Street est un gang de Magix City. Un de leurs emblèmes est leur nom avec un contour d'étoiles et dont le 6 est formé par un serpent. Il existe également une variante avec le nom du gang sur le front d'un crâne.

Fondée par des vétérans de la Commpagnie de la Lumière ayant participé à la Grande Bataille contre les Sorcières Ancestrales aux côtés de Oritel et Marion Kilgharrah, ce gang est fatigué de l'impuissance du MCPD alors ils ont décidé de servir et protéger la communauté de Vista del Rey. Aujourd'hui, leur interprétation de la loi et «rendre justice à la ville» est discutable et intéressée.

Le 6th Street a été fondé par des patriotes magixois qui se sont réunis pour agir en tant que force de police. Ils ont depuis renoncé à leur objectif initial de servir la confiance du public et ne sont pas différents de tout autre gang qui abuse de son pouvoir et de sa position dans les communautés locales. Ils obligent régulièrement les petites entreprises du quartier à payer un tribut et à payer pour leur protection. Ils sont également connus pour se livrer à diverses activités criminelles.

Les uniformes des membres sont fortement influencés par les accents militaires et patriotiques: bottes militaires, gilets tactiques et genouillères, pantalons cargo, casquettes de baseball. Les cyber-logiciels utilisés par le gang comprennent les cyberoptiques, les éditeurs de douleur et les moniteurs de santé.

Les opérations du 6th Street comprennent le vol, l'extorsion et la contrebande d'armes à feu. Le groupe entretient des relations étendues avec des groupes Nomades en dehors de Magix City.

Le gang vole et modifie également des voitures, possédant des techniciens talentueux et gérant de nombreux garages et ateliers dans la ville. Ils offrent des services de location de taxi de combat, ce qui les rend particulièrement populaires parmi les déligneurs et les mercenaires.

Malgré leur nature criminelle, le gang est généralement toléré par les entreprises et les forces de police, à moins que les membres du 6th Street ne causent des problèmes en dehors de leur territoire établi. Les entreprises à vocation militaire ont des clients pour des produits haut de gamme et le travail du MCPD est facilité par l'ersatz de loi que le gang maintient dans leurs quartiers.

Le 6th Street a été fondée il y a une vingtaine d'années environ par des vétérans de la Compagnie de la Lumière ayant participé à la Grande Bataille et qui en avaient assez des gangs locaux et de l'impuissance du MCPD. Ils ont donc décidé de prendre les choses en main et ont rassemblé du matériel, se sont rafraîchi sur leur formation, puis sont descendus dans la rue.

Le gang a été créé pour garder les voyous et les criminels à distance, et les chefs charismatiques ont donné aux gens un moyen de se protéger et de chercher à se venger des dommages causés par d'autres gangs. Les membres du 6th Street sont aujourd'hui des vétérans de conflits plus récents, des militaires à la retraite et des officiers de sécurité licenciés qui n'ont pas pu trouver un autre emploi. Le reste du gang est composé de civils qui ont reçu une formation militaire après avoir rejoint le gang.

Leur motivation principale est «de rendre justice à la ville», mais leur interprétation de la loi est discutable et intéressée. Le quartier général principal du gang est à Arroyo, mais les autres districts sous leur contrôle ont leurs propres QG locaux qui sont chargés de patrouiller dans le quartier et de surveiller les installations du gang.
Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur
Magix City
Magix City
wanted since : 10/01/2021
spilled corpses : 184
drachmes : 2764
LES ANIMALS


Les Animals est un gang agressif de Magix City. Ils se situent à l'ouest de Pacifica majoritairement.
Ses membre cherchent principalement à mettre en avant la puissance physique. Ils préfèrent renoncer à la magie et devenir des humains cyberwares pour améliorer leurs capacités aux combats corps à corps en utilisant divers moyens tels que de la testostérone, des suppléments pour animaux -d'où leur nom- et un médicament connu sous le nom de Juce qui augmente la force et la vitesse de son utilisateur.

Les Animals sont souvent embauchés pour être videurs au vue de leurs capacités hors du commun. Ils ont accaparé le commerce de substances illégales ainsi que les combats clandestins à la vie à la mort. L'un de leurs alliés secret est le groupe de travail anti-cybercriminalité NetWatch.
Leur réunion sont rares, mais cela signifie qu'ils préparent quelque chose de grand. Principalement à l'encontre des Voodoo Boys qu'ils ne peuvent pas voir en peinture.

Leur chef est désigné en fonction de sa vitesse et de sa force.

Les Animals sont un gang agressif de combat de rue sans territoire permanent. Leurs membres sont connus pour s'abstenir des implants électroniques les plus courants en faveur des améliorations et des modifications du corps brassées par les douanes. Ils utilisent de l'ultratestostérone et des suppléments d'origine animale, y compris des hormones de croissance pour chevaux, pour devenir plus forts. Bagarreurs expérimentés et formés à diverses formes d'arts martiaux, les Animals aiment les combats en cage, les duels et autres démonstrations de force physique brute. Leur férocité et leur dureté en font des videurs et gardes du corps recherchés.

Ils arborent généralement des tatouages ​​et des cagoules de hooligan, ainsi que des caractéristiques animales artificielles allant des changements purement cosmétiques comme la peau tachetée ou rayée et les implants sous-cutanés à la chirurgie plastique extrême et aux modifications cybernétiques comme les mâchoires bestiales et les muscles implantés en cuve. Les cyberwares utilisés par le gang comprennent des éditeurs de douleur, des injecteurs de drogues de combat et des capacités augmentées.

Les Animals sont surtout connus pour leurs raids ultraviolents sur les quartiers résidentiels et le territoire des autres gangs. Ils organisent des combats clandestins illégaux et fabriquent et vendent des drogues, principalement des stéroïdes anabolisants de brassage personnalisés. Quelques meutes se spécialisent dans les pillages de pharmacies, le transport de produits chimiques, les sociétés pharmaceutiques et les trafiquants de drogue. Certains se louent comme videurs dans les bordels et les clubs de strip-tease, ou comme racketteurs spécialisés dans l'extorsion et les agressions.


Les Animals sont fascinés par le côté sauvage et primitif de la nature humaine. Ils considèrent cet aspect comme la frontière entre l'homme et l'animal et sont chacun en quête personnelle pour s'imposer comme une nouvelle sous-espèce humaine dominante. Pour y parvenir, ils se soumettent constamment à des tests d'habileté brutaux et violents. Ils affronteront souvent de dangereux adversaires, qu'ils soient membres d'autres gangs, de la police ou des forces de l'entreprise. Ils s'entraînent aux sports de combat non pas pour des raisons philosophiques mais pour aiguiser leur efficacité au combat.

Les relations internes du gang sont évidemment tout aussi animales. Sur leur propre territoire, les animaux sont divisés en petites "meutes" dirigés par le membre le plus rapide et le plus fort, le mâle ou la femelle alpha. Les différends sont souvent résolus par de dangereux combats, qui ne cessera que si l'une des deux parties se soumet à l'autre. Dans ce cas-là, elle perd son titre de mâle ou femelle alpha et sa meute rejoint celle de la partie victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur
Magix City
Magix City
wanted since : 10/01/2021
spilled corpses : 184
drachmes : 2764
Les Moxes


Les Moxes sont un gang assez récent à Magix City. Ils est majoritairement féminins, bien que l'on puisse compter quelques hommes dans leurs rangs.

Ce gang s'est formé suite à la mort de la propriétaire de l'Eden Club, un club de striptease servant aussi de bordel pour les élites de Magix City. Elle n'avait pas voulu se plier aux volontés des Tyger Claws qui ont pour bisness majoritaire tout ce qui gravite autour des métiers du sexe. Par conséquent, elle fut retrouvée sur la plage de Magix City, complètement désarticulée.
L'une de ses fidèles employées, Elizabeth Morgan, aussi appelée Lizzie, eut donc l'envie de reprendre la relève et se rebeller à son tour contre le gang en créant une union forte entre les travailleurs du sexe.
Son objectif est de traiter ses employés équitablement et les défendre contre des clients violents. Les Moxes se désignent donc comme "ceux qui protègent les femmes et les hommes qui travaillent" de la violence et des abus.

Après le travail, ils se regroupent tous au Lizzie's Bar et sortent que très rarement de leur quartier afin d'être protégés par les autres membres au quotidien. Ils sont assez reconnaissable avec leurs vestes en cuir à l'écusson rose et bleu.

Les Moxes sont relativement petits, non territoriaux et se composent principalement de travailleurs du sexe, d'anarchistes, de punks et de minorités sexuelles.

Formés en 2117 dans l'intérêt de l'auto-défense mutuelle, leur nom vient du vieux terme d'argot «moxie», dénotant leur détermination à se dresser contre leurs oppresseurs. Les Moxes aiment porter des tenues qui allient l'esthétique punk et la mode peu coûteuse que portent généralement les prostituées, mais ils ne portent généralement pas de vêtements qui restreindraient leurs mouvements de quelque manière que ce soit, les laissant ressembler davantage à des membres de gang qu'à vos travailleuses du sexe typiques. Certains membres, en particulier ceux qui se concentrent sur le combat, ont des corps fortement musclés qui évoquent parfois un style de «poupée en plastique» -notamment chez les hommes. L'un de leurs symboles de gang est un labrys - une hache à deux têtes - affiché sur leurs murs, vêtements, tatouages ​​ou bijoux.

La plupart des revenus des Moxes sont générés par le Lizzie's Bar et l'Eden Club. Ils ne contrôlent aucun quartier à proprement parlé de Magix City, se concentrant plutôt sur la protection de leurs installations, de leurs membres et des travailleurs du sexe qui opèrent à proximité de Lizzie's Bar et de l'Eden Club. Tant qu'ils sont livrés à leurs affaires, ils ne recherchent pas activement la confrontation avec d'autres gangs, bien qu'ils aient des relations tendues avec les Tyger Claws, qui continuent de tester leur patience et leurs capacités de combat.

Les Moxes se sont formés pendant les émeutes qui ont eu lieu après la mort de Mme Barden, une propriétaire de club de strip-tease bien connue et ancienne prostituée qui était juste lorsqu'elle traitait ses travailleurs et les défendait même contre des clients violents.

En 2117, une des filles de Mme Barden a été brutalement violée et assassinée par un Tyger Claw. Elle l'a vengée en tuant trois des assaillants avec une hache et en montrant leurs corps devant l'Eden Club, proclamant que la même chose arriverait à quiconque blesserait une prostituée.
Cette nuit-là, les Tyger Claws ont attaqué et démoli son bordel avant de la tuer.

Ces actions ont créé un tollé que les Tygers n'auraient pas pu prévoir. La mort de Mme Barden a déclenché une vague d'émeutes prolongées partout dans Magix City, et les membres et les entreprises des Tyger Claws sont devenus les principales cibles de la violence.
Ces événements ont cimenté Mme Borden comme un symbole de défi contre l'anarchie et la brutalité des gangs. Ses successeurs idéologiques, menés par Elizabeth Morgan, l'ont commémorée en reconstruisant sa maison, en la nommant «Lizzie's Bar» et en formant un gang qui a réuni ceux qui se sentaient menacés et opprimés.

Les Moxes n'ont pas de hiérarchie stricte. Néanmoins, ils sont un gang, et indépendamment du fait que ses membres se disent «ceux qui protègent les filles et les hommes qui travaillent» contre la violence et les abus, ils exigent des frais substantiels sur leurs charges. Ils gèrent également plusieurs petits bordels où ils profitent de la prostitution, ils sont donc loin d'être des saints.
Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur
Magix City
Magix City
wanted since : 10/01/2021
spilled corpses : 184
drachmes : 2764
Les Tyger Claws


Le Tyger's Claw est un petit gang formé en 2020 revendiquant le territoire du quartier zénithien ainsi que la communauté résidentielle qui l'entourait. Ce gang n'est pas attiré par tout ce qui est cyberware. Ses membres préfèrent développer ses techniques de combats basés sur les arts martiaux ainsi que sur la technologie et les armes. Certains disent même qu'ils seraient secrètement financés par la Corporation Arasaka.

Après la Bataille Finale contre les sorcières ancestrales, le Tyger's Claw a désiré changer son nom pour Tyger Claws. Leur objectif était alors de protéger la communauté zénithienne de Magix City. Par conséquent, ils prennent le contrôle de Zenitown tout en se déplaçant lentement mais surement vers Watson. Ils ont alors mis la main à la patte pour la reconstruction de Zenitown afin que le quartier retrouve son ancienne gloire.

Depuis, le gang reste inchangé. Ils sont obsédés par les motos volantes pour se déplacer. Leurs membres a augmenté considérablement au vue de leurs bonnes actions ce qui en fait l'un des plus grands gangs de Magix City.

Les Tyger Claws sont un gang territorial impitoyable basé à Zenitown. Ils emploient les méthodes des syndicats du crime tels que les yakuza ou les triades. Le gang est principalement zénithien et l'objectif principal est de garder le contrôle de son propre territoire et d'annexer occasionnellement les entreprises d'autres gangs. Les fantassins Tyger sont facilement reconnaissables à leurs tatouages, leurs vélos de rue rapides, leurs motos volantes ou encore leurs lunettes de soleil.

Zenitown est le principal quartier de la vie nocturne de Magix City et les Tygers en contrôlent une partie importante. Ils possèdent plus d'entreprises à Magix City que tout autre gang; bars, restaurants, clubs de danse, bordels et casinos. Beaucoup de ces entreprises sont enregistrées en tant qu'entreprises légales, mais agissent comme des façades pour des opérations illégales et le blanchiment d'argent.

Le gang tire l'essentiel de son argent de la prostitution. Les Tyger Claws gagnent également de l'argent en fabriquant et en distribuant des médicaments, notamment des «paillettes».

Le gang a également des relations d'affaires qui visitent leurs établissements pour se défouler et s'amuser. Ils ont des liens particulièrement étroits avec la haute direction d'Arasaka, qui les sous-traite, les rémunère avec la cybertechnologie et des armes automatiques de qualité militaire.

La stratégie commerciale est assez simple. Les hauts gradés des Tygers croient que les affaires sont préférables à la guerre à long terme, mais bon nombre des membres de base du gang sont des brutes sadiques sujettes à la violence.

Les enlèvements, la torture, les agressions sexuelles et les meurtres cruels ou inhabituels ne sont que quelques exemples de leur dépravation. Il n'est pas rare que de jeunes Tygers, impétueux ou ivres sapent les idéologies du gang en abusant de leur statut sur leur territoire, en harcelant des étrangers et en provoquant des bagarres.
Ce comportement serait considéré comme déshonorant par les chefs du crime des Tyger Craws, mais un étranger du gang réagissant au comportement de ces jeunes de façon violente restera rarement impuni.

La plupart des personnes provoquées en dehors du gang évitent donc sagement la confrontation directe avec les Tygers à moins d'avoir des liens haut placés avec Arasaka ou le chef des Tyger Claws.
Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur
Magix City
Magix City
wanted since : 10/01/2021
spilled corpses : 184
drachmes : 2764
Les Voodoo Boys


Les Voodoo Boys sont un gang terroriste énigmatique de Pacifica. La plupart sont des hommes, bien que des femmes existent également. Elles sont souvent bien pires dans leurs actions sadiques.

Ils sont des pionniers: enfreindre toutes les règles possibles pour servir leurs propres intérêts. Ils ont formé une rivalité avec les Animals qui fait trembler les rues de Magix City.

Ils sont basés majoritairement à Heywood, les sous-sols du Manoir Black appartenant à leur leader étant fréquemment utilisés pour leurs rares réunions.

A la fin de ces dernières, le lieu et l'heure de la prochaine sera établit afin de ne jamais pouvoir être suivi par les forces de l'ordre ou les médias. Au moins deux médias de haut niveau sont morts en essayant de couvrir ce gang. Ils sont une priorité pour le MCPD -Magix City Police Department. La protection par la terreur qu'ils inspirent a réussi à maintenir les commerçants locaux calmes et peu coopératifs avec la police.

Les Voodoo Boys possèdent un bisness basé sur le trafique de drogues diverses et variées. Ils se livrent à d'étranges rituels magiques pour rendre dépendant les consommateurs. Leur bisness est principalement ciblé dans les quartiers aux alentours de la Fontaine Rouge.
Sadiques et impitoyables, ils tueront, tortureront et violeront pour quelque raison que ce soit ou sans raison du tout. Les victimes seront parfois averties avec du sang et des plumes de poulet à leur porte. Ou pas. Leurs motivations et leurs pratiques n'ont aucune cohérence. Mutiler les victimes est courant, tout comme disséquer les parties de leur corps pour des rituels ou pour inspirer la terreur.

Les étudiants sont parfois admis dans le gang afin de pouvoir étendre leur trafique jusqu'au sein des écoles dans le plus grand des secrets. Cependant, ils ne seront jamais considérés comme des membres à part entière. Il les exploite simplement comme chair à canon dans le cas où ils se feraient prendre.

On les trouve le plus souvent chez Hababas, un ancien bar de motards. Ils y ont une célébrité perverse, et les menaces implicites de violence maintiennent les propriétaires et les autres clients à carreau. C'est également là que la plupart de leurs médicaments sont vendus. Si vous êtes un étudiant de la classe moyenne qui réussit à passer à travers le harcèlement moqueur jusqu'au bar, vous pouvez vous attendre à recevoir de meilleurs prix. Mais laissez vos vêtements moulants à la maison, homme ou femme.

La principale source de revenus du gang consiste à pirater des banques de données et des comptes au sein de diverses entreprises à la recherche de données restreintes et top-secrètes. Ils enfreignent constamment les lois et réglementations de la dimension magique.
D'autres sources de revenus sont difficiles à vérifier, mais le vol de monnaie virtuelle et le courtage d'informations en font probablement partie.

La majorité des membres des Voodoo Boys sont des humains d'origine magixoise du quartier d'Heywood, mais d'autres races et groupes ethniques sont les bienvenus. Les membres ont tendance à s'intégrer rapidement, adoptant la culture et célébrant diverses fêtes et coutumes telles que le Jour des Morts.

Ce sens du patrimoine commun ou du moins des coutumes partagées lie le gang avec la population locale pour former une grande famille. La loyauté de la communauté protège les membres du gang, ce qui rend presque impossible les infiltrations du MCPD et des entreprises dans le gang. En retour, les Voodoo Boys protègent tout le quartier. C'est pour ces raisons que trahir son gang est le crime le plus odieux qu'un Voodoo Boys puisse commettre, et est généralement puni d'une mort particulièrement horrible.

D'un autre côté, les Voodoo Boys qui meurent en combattant d'autres gangs, la police ou les forces de l'ordre sont souvent considérés comme des saints et des martyrs. Ces personnes sont commémorées dans des chants et représentées sur des peintures murales géantes. Cet art de rue commémoratif fonctionne comme une iconographie religieuse, avec des descriptions écrites des actes glorieux du saint.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
≣ the gangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Les bases :: Administration :: Annexes-