-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ≣ planets and kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte fondateur
Magix City
Magix City
wanted since : 10/01/2021
spilled corpses : 184
drachmes : 2746
les planètes et royaumes


LA DIMENSION MAGIQUE

La Dimension Magique est une dimension bien éloignée de la Terre et qui contient différents royaumes et planètes où la magie est maîtresse.


ANDROS

Andros est en majorité recouverte d’eau. Cette planète comporte quelques îles où des jungles se sont développées. La plupart de ces îles semblent volcaniques. La planète possède quelques royaumes. Le plus grand de tous porte le nom de la planète et s’étend non seulement sur la terre ferme mais également sous les océans. Serenia est également un royaume voisin d’Andros et est connu pour être une terre où les tempêtes font rage, ce qui le rend très boueux et marécageux mais aussi très vert et luxuriant.

Le Royaume Terrestre : Thaumaturges et non-mages se mélangent sur les terres du Roi Teredor et de la Reine Niobe. La majeur partie des nobles du royaume résident dans le royaume terrestre. Il s’agit d’un royaume très traditionnel et conservateur, ce qui lui donne une image très archaïque, comparé aux autres royaumes de la dimension magique.

Les Fonds Marins : Sirènes et Tritons vivent dans les océans d’Andros et sont gouvernés par le Roi Neptune, demi-frère du Roi Teredor, et la Reine Ligea. La Garde Royale a pour mission de veiller sur les océans de la planète ainsi que sur le portail de la Dimension Oméga.

Serenia : Ce royaume était une monarchie avant de tomber entre les mains de fer du Comte Neropulos qui y impose désormais sa dictature depuis la mort du couple royal. Depuis quelques années, les citoyens tentent des rébellions pour renverser le Comte, mais toutes ont échouées jusqu’à maintenant.


DYAMOND

La planète de Dyamond fut nommée ainsi en raison des nombreuses fleurs de cristal qui y poussent et qui en fait sa richesse. De plus, cette planète, après Eraklyon, est celle qui produit la plus grande quantité de pierres et de métaux précieux. Les sociétés de la planète sont très tournées vers le polyamour et il n’est pas rare d’y voir une femme mariée à plusieurs hommes ou un homme marié à plusieurs femmes. Il y a même parfois des foyers comportant plusieurs pères et mères au sein d’une même famille.

Whisperia : Maintenant surnommé le Royaume de Glace, Whisperia était autrefois une royaume plein de vie, possédant une faune et une flore des plus variées. A l’origine, comme beaucoup de planètes de la dimension magique, une monarchie était à sa tête jusqu’au jour où une sorcière s'empara du trône en forçant une grande partie de la population à fuir le royaume pour se réfugier ailleurs. Si le roi et sa fille aînée purent échapper à l’assaut, ce ne fut malheureusement pas le cas de la Reine et de la fille cadette.


ERAKLYON

Eraklyon est la planète la plus riche de la dimension magique en raison de ses nombreuses mines, qui en font sa puissance économique. Elle est composée de puissants états, tous gouvernés pour des Rois et des Reines, comme son royaume éponyme, le royaume d’Isis, le royaume de Dolona ou encore le royaume de Karunda. La puissance économique et militaire de la planète la font rayonner à travers toute la dimension magique, mais cela n’empêche pas des tensions entre les royaumes.

Dolonna : Il s’agit d’un royaume comme tant d’autres qui ne cherche pas à s’impliquer dans les querelles entre Karunda et Eraklyon, afin de protéger sa population d’une possible guerre mondiale sur la planète. Le couple royal est composé de deux rois qui font au mieux pour gouverner avec bienveillance sur le royaume.

Eraklyon : Depuis des siècles, les royaumes d’Eraklyon sont gouvernés par ce royaume, faisant de son souverain, le Roi des rois. Il possède un rôle décisif dans les traités pouvant être établis dans les autres royaumes. Bien évidemment, cela ne convient pas à tout le monde et depuis le couronnement du roi Erendor, des rebellions ont lieu. A la tête des ses rebellions, le comte Yoshinoya de Karunda, qui a réussi à émanciper ses terres de l’influence du Roi Erendor pour y proclamer son propre royaume.

Isis : Le royaume le plus proche de celui d’Eraklyon est celui d’Isis. Il est aussi celui qui contient le plus de mines de pierres précieuses. Afin de construire une alliance fiable entre les deux royaumes, les deux rois signèrent un accord de mariage entre leur deux héritiers à la naissance de ces derniers.

Karunda : Royaume relativement récent, environ une trentaine d’années, le royaume de Karunda était autrefois un comté d’Eraklyon. Cependant, le comte et ses partisans proclamèrent leur indépendance à la couronne et décidèrent d’établir leur propre royaume. S’il fait bon vivre à Karunda, c’est exclusivement du point de vue des nobles qui ont de nombreux privilèges afin d’avoir leur appui militaire, car du côté de la population très paysanne, il n’est pas rare de connaître la famine.


LINPHEA

La planète de Linphéa est connectée à la nature, ce qui se voit de part ses forêts abondantes et sa faune des plus diversifiées de la dimension magique. Cependant, elle possède également l’une des forêts les plus dangereuses de la dimension magique, où rares sont ceux qui tentent de s’y aventurer.

Linphéa : Ce royaume est une société matriarcale qui s’est établie dans les arbres des forêts le composant. Habitué à vivre en hauteur, le peuple ne craint pas la peur du vide. Ce royaume est rempli de légendes et de mystères sur sa faune et sa flore ce qui passionnent bon nombre d’habitant des autres planètes. Il est également le royaume le plus neutre qui soit en cas de conflit.


MAGIX (PLANÈTE)

Magix est une planète au cœur de la dimension magique. En raison de sa localisation et du fait qu’elle possède les trois plus grandes écoles de la dimension sur son territoire, cela en fait le carrefour de tout l’univers magique.

Adquistes : Station de sports d’hiver aux abords des chaînes montagneuses, cette ville commerciale est constituée de nombreux hôtels et commerces pour accueillir les vacanciers. Établie de forme circulaire et aux couleurs blanche, bleue et dorée, cet endroit sait comment plaire à ses visiteurs.  

Darkstone : Petit village de montagne, Darkstone est un endroit paisible. Ses habitants sont connus pour être très hospitaliers avec les randonneurs qui vont au Lac Crystal. Chaque mois, le village fête l’arrivée de la pleine lune, une tradition ancestrale très célèbre.

Downland : Cette grande cité se situe dans les souterrains de la planète, entourée par de nombreux tunnels qui constituent un véritable labyrinthe pour celui ou celle qui ne les connaît pas. On dit que plus il y a de cristaux sur le chemin, plus on se rapproche de la cité.

Hoggar : Cette terre éloignée est aride et rocheuse. Connue pour ses forges, c'est l'endroit idéal pour toute personne désireuse d’avoir un bon tiraille pour ses aventures.

Koria : Ce village n’est désormais plus que ruines. Il y a plusieurs décennies, il fut attaqué par un homme ailé au visage de démon, selon les écrits. Désormais, seule la Malacoy Paladion Academy, une école pour paladin, est là pour porter l’héritage du village se trouvant juste à côté par le passé.

La Forteresse de Lumière : Ce temple sacré est suspendu dans le non-espace au dessus de la planète. Le seul moyen d’y pénétrer est en passant à travers un portail magique. Ses chevaliers y gardent les prisonniers en rédemption, dernier espoir avant d’être envoyés, gelés, dans l’oubli de la Dimension Omega. Ce temple renferme aussi le Grand Conseil de la Magie qui impose et assure la paix entre les planètes de la dimension magique.

Le Royaume des Elfes : Ce royaume regroupe la plus grande communauté elfique de toute la dimension magique. Cette cité fut érigée en harmonie avec la nature des environs et chaque habitant veille à respecter au quotidien ce respect envers la nature sous tous ses aspects.

Magix City : Magix est la capitale de la planète éponyme ainsi que de la dimension magique. Il s’agit d’une grande métropole où magie et technologie s’allient pour créer une ville atypique et fonctionnelle. Des lignes de bus traversent la ville pour mener les étudiants à leurs écoles qui se trouvent dans les alentours, à l’extérieur de la ville.
en savoir plus...


MELODY

Melody est la planète la plus connue pour sa culture et son amour des arts. La culture mélodienne est des plus appréciées dans la dimension magique, pour ses innovations et sa créativité.

Espero : Ce pays est le plus paisible qui soit. Il est composé de grandes cités lumineuses, sans gardes ni police ou armes puisque ses habitants n’en ont pas besoin. Tout le monde y est fraternel et aimable, ce que d’autres pensent être de la naïveté et de la stupidité.

Melody : Ce royaume est très montagneux. Il est entouré par des forêts de grands arbres aux feuilles vermillons. Aux abords de l’océan, il est bien commun de trouver des peintres, des musiciens ou des poètes figer à jamais un couché de soleil sur le papier depuis les différents ports.


SOLARIA

Solaria est la première planète de la dimension magique. Elle puise son énergie magique des astres et des trois soleils qui tournent autour d’elle. Le Soleil est maître sur ces terres, la pluie n’a jamais foulé les royaumes qui la composent.

Callisto : Ce petit royaume célèbre la Lune de Solaria et compte les meilleurs astronomes et astrologues de la dimension magique. Sa population est très célèbre pour ses navigateurs et ses mathématiciens.

Solaria : Le royaume le plus étendu de la planète met à l’honneur la déesse Soleil aux trois visages. Il est gouverné par le Roi Radius. Dans l’ombre de la famille royale, ce royaume comporte la cour royale la plus manipulatrice et hypocrite, ne cherchant qu’à se faire bien voir aux yeux du roi, quel qu’en soit le prix.

Thordal : Sa société est gouvernée par une monarchie et a établi l’Ordre des Chevaliers Astraux pour garder et protéger son peuple. Avant l’unification de ses terres, le royaume connaissait la corruption. Il est encore assez archaïque et refuse toute technologie.


SPARKS

Sparks est la toute dernière planète créée par le Grand Dragon avant qu’il ne s’y établisse pour y souffler son dernier souffle. Par conséquent, cette planète est très liée aux dragons et aux mystères qui les entourent.

Domino : Ce royaume a été détruit après la Grande Bataille qui a opposé la Compagnie de la Lumière aux troupes des Sorcières Ancestrales. C’était autrefois un royaume paisible et le plus influent de toute la dimension magique. Sa fin tragique fut un bouleversement dans tout l’univers magique.

Pyros : Ces terres sauvages sont les terres des dragons. On y trouve une vaste jungle tropicale et de nombreux volcans menaçants qui semblent, du moins pour le moment, encore endormis.

Scintilla : Deuxième royaume le plus puissant de la planète, celui-ci ne fut pas transformé en terres arides après l’attaque de la planète, mais fut au contraire recouvert d’une neige éternelle. De sa civilisation, il ne reste que des ruines en surface.


TERRE

La Terre est une planète qui n’appartient pas à la dimension magique, pourtant, il fut un temps où comme les planètes de cette dernière, la magie y était maîtresse. Ce fut ainsi jusqu’à ce que les non-mages et les humains qui y vivent décident de se rebeller et partir à la chasse aux sorciers et aux fées.

Tyr Nàn Og : Le Royaume des fées de la Terre est situé sur une île, mais fait désormais office de prison depuis une vingtaine d’années. Ses habitants n’ont aucun moyen d’en sortir, et il vaut certainement mieux pour la dimension magique qu’ils restent encore longtemps dans cette cage dorée.


ZENITH

Zenith est la planète la plus reculée de la dimension magique, sa température est par conséquent plus froide, ce qui favorise le développement des technologies électroniques et des innovations. Ainsi, il n’est pas rare d’y croiser des droïdes et autres robots dans les rues avec leurs inventeurs.

Oppositus : Cette cité est l’endroit où les opposés existent en totale harmonie. Les gardiens sont paresseux et alertes à la fois et les habitants préfèrent les discussions avec des avis opposés aux leurs.

Zénith : Ce royaume des plus futuristes est très avancé technologiquement parlant, en comparaison avec les autres. La population possède un haut standard de vie et peut souvent se montrer un peu hautaine et prétentieuse face aux connaissances qu’elle emmagasine plus aisément que les autres.
Revenir en haut Aller en bas

 
≣ planets and kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Les bases :: Administration :: Annexes-