≣ the drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte fondateur
Magix City
Magix City
wanted since : 10/01/2021
spilled corpses : 184
drachmes : 2782
LES DROGUES



La plupart des drogues connues dans Magix City résultent d'expériences chimiques et sont souvent revendues dans la rue par des entreprises à la recherche de cobayes. Certaines drogues sont des drogues militaires de combat, destinées à créer des armées de machines à tuer. Toutes finiront par vous diriger vers le mauvais chemin.

Une majorité d'entre elles entraînent un phénomène d'accoutumance. Les personnes qui les ont créées cherchent des acheteurs qui sont propices à en devenir accro. Seules les personnes les plus riches peuvent se payer des "drogues personnalisées", non-toxiques et adaptées à leur propre physiologie. Les autres sont bons pour sniffer les drogues qu'on leur propose.

Les drogues humaines basiques sont également en vente dans la ville, mais sont désormais beaucoup moins populaires.


BURNOUT

Le Burnout est une pilule dont le principal but est de bloquer la magie des thaumaturges pendant un certain temps. Rare, il est dit qu’il n’existe que quelques échantillons de cette drogue, qui n’est arrivée que récemment dans les mains des consommateurs. Ses principaux effets secondaires sont de violentes migraines et des nausées. Les effets durent entre 2 et 7 minutes.

Cette drogue coûte 2500 drachmes et est quasiment impossible à trouver.

DENTELLE NOIRE

La dentelle noire est version plus puissante du Dorph, qui provoque une euphorie, une montée d'adrénaline et une invulnérabilité à la douleur. Vous résistez aux étourdissements et aux chocs. Cette drogue est mortelle. Ses utilisateurs deviennent des machines à tuer froides et sans peur, exactement ce que les militaires qui l'ont créé recherchaient. Si vous échouez à résister à son addiction, vous avez de grandes chances de souffrir d’une psychose importante. Les effets durent entre 2 et 7 minutes.

Cette drogue coûte 100 drachmes pour un pack de 6 et est très facile à trouver.

DORPH

Utilisée comme drogue de combat pour supprimer la douleur, l'endorphine réduit la souffrance et les effets du stress. La Dorph vous permet de réduire les effets des étourdissements et des chocs. Cela a aussi un effet dévastateur sur votre système nerveux. Après chaque utilisation, vous avez 10 % de chance de finir avec des lésions nerveuses permanentes qui diminuent les réflexes. Les effets durent entre 5 et 20 secondes.

Cette drogue coûte 250 drachmes et est très facile à trouver.

GUÉRIVITE

La Guérivite est destinée à améliorer le processus naturel de guérison. L'effet secondaire principal est une réduction des réflexes pendant une période de 1 semaine suivant l'utilisation. Les effets durent entre 2 et 7 heures.

Cette drogue coûte 1 650 drachmes et est assez facile à trouver.

SMASH

Le smash est l'alcool des années 2110. C'est jaune, moussant et vendu en ampoules. Ça vous rend cool, détaché et prêt à faire la fête. Après disparition des effets, l'accoutumance psychologique provoque un état dépressif suicidaire. Si vous ne faites pas attention, vous tomberez en catatonie. Les effets durent entre 2 et 7 minutes.

Cette drogue coûte 100 drachmes pour un pack de 6 et est très facile à trouver.

SUPERNOVA

La Supernova est une drogue donnant de la magie pendant un court laps de temps, et augmentant également celle des thaumaturges. Développée par des terrestres, elle n’est arrivée que récemment dans le marché de la drogue. Ses effets secondaires peuvent aller de simples courbatures à une amnésie pouvant durer plusieurs heures. Les vendeurs et consommateurs de la supernova sont des plus recherchés par le MCPD. Les effets durent entre 1 à 3 minutes.

Cette drogue coûte 2000 drachmes et est très difficile à trouver.

STIM

Le Stim augmente l'endurance, permettant à son utilisateur de rester éveillé durant de très longues périodes. Les effets secondaires comprennent des illusions mentales. Les effets durent entre 2 et 7 minutes.

Cette drogue coûte 500 drachmes et est facile à trouver.

SYNCOMP

Syncomp est un antidote pour une large gamme de poisons, utilisé dans le traitement des nerfs et des bio-toxines. Les réflexes sont réduits et les effets durent entre 2 et 7 minutes.

Cette drogue coûte 650 drachmes et est assez facile à trouver.

SYNTHÉCOKE

C'est la seconde génération des ersatz synthétiques de la cocaïne. Comme pour la vraie cocaïne, les effets secondaires sont dangereux : paranoïa, intoxication psychologique... Les effets durent entre 2 et 7 minutes.

Cette drogue coûte 1 000 drachmes et est difficile à trouver.

TURBO

La Turbo augmente l'intelligence durant une période de 2 à 7 heures. Une personne accoutumée a tout gagné : non seulement son intelligence n'augmente plus, mais elle doit aussi absorber du turbo toutes les 12 heures ou être réduite à subir des hallucinations et des crises d'hurlements.

Cette drogue coûte 650 drachmes et est assez difficile à trouver.

VERRE BLEU

Il s'agit d'un hallucinogène. Au départ, le verre bleu fut développé en tant qu'arme biologique. En période de stress, vous avez 30% de chances de craquer et d'être réduit à contempler béatement les jolies couleurs dans votre tête (l'intelligent réduit au fur et à mesure des prises). Les effets durent entre 2 et 7 minutes.

Cette drogue coûte 900 drachmes et est assez difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas

 
≣ the drugs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Les bases :: Administration :: Registres-