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Compte fondateur
Magix City
Magix City
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LES PARTICULARITÉS
être spécial



Dans la dimension magique, il existe différentes particularités qui peuvent définir voir même améliorer ce que vous êtes. Rarement identifiables dans les rues de Magix City, ces différences font pourtant partie de la société et doivent donc être recensées.


CHIMÈRE Ce peuple maudit par Valtor Al Tinin dans le passé vit désormais en marge de la société, telle une tribu nomade. Leur pouvoir est apparenté au feu et une tache de naissance leur est commune. Ils sont parfois contraints de se transformer en créatures à tête de lion, corps de chèvre et queue de dragon.
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CYBORG Il s’agit là d’un être vivant intelligent qui a reçu des greffes de parties mécaniques ou électroniques afin de réparer une anomalie ou un handicap grâce aux avancées technologiques et cyberwares de Magix City.
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- elizabeth wissenfurth (PV)
- @kilorn hellstrøm
- @andras f. barnham


DARK FEY Ces créatures naissent avec des cornes et des ailes, celles-ci devenant immenses une fois l’âge adulte atteint. Elles peuvent les dissimuler à leur guise, se fondant dans la masse. Employant la magie, elles sont similaires aux humains sous bien des points.
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HYBRIDE Les hybrides sont des humains ou des elfes avec au moins un parent n'étant pas humain. Ils sont rares et possèdent les traits des deux races. Pour l'union d'un hybride et d'un humain ou elfe, c'est le gène en double qui détermine la race de l'enfant.
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LYCANTHROPE Humains, elfes ou dark fay, une terrible malédiction s’est abattue sur ces créatures les contraignant à se métamorphoser en loup lors des nuits de pleine lune. Une fois mordu, la douleur est telle qu’il arrive que certains succombent à la première transformation, bien que les suivantes restent douloureuses. Il n’existe pas de potion contre la lycanthropie, en dehors de celle permettant au loup-garou de garder sa lucidité d’être vivant, même transformé.
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MALEDICTUS Malédiction du sang, donnant la capacité à une personne de se transformer en n'importe quelle créature. Elle se transmet de parent à enfant. Au fil des années, la malédiction devient permanente et la personne reste transformée en créature pour le restant de ses jours.
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MARQUE NOIRE Symbole du Cercle Noir et de ses partisans, il se réfère à la fois à une marque induite par la magie que chaque membre du Cercle Noir porte sur son cou ou son épaule, et au même symbole invoqué dans le ciel par la malédiction Morsmordre. Cette marque fut créée par le puissant mage noir Valtor Al Tinin et représente le Phénix de l’Ombre de face en plein envol, émergeant d’un Cercle Noir dans un scintillement tirant du rouge au violet.
Cette marque est également un moyen de manipuler l’esprit de certaines personnes qui deviennent alors les pantins du Cercle Noir malgré elles. La marque n’a dans ce cas précis aucune couleur, se montrant comme une simple cicatrice presque invisible.
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NON-MAGE Un non-mage est une personne née d’au moins un parent possédant de la magie mais qui est dépourvu de pouvoirs magiques. Assez rares, ils sont très résistants à la magie, ce qui peut en faire des adversaires coriaces. Les non-mages ne sont pas admis dans les écoles de magie.
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OBSCURUS Un obscurus (des obscurials) est une entité magique parasite qui se forme soit chez un thaumaturge n’ayant pas signé le livre d’or durant le Baptême d’Or, soit chez un humain qui refoule ses pouvoirs. Dans les deux cas, la personne atteinte n’a plus aucun contrôle de sa magie. Lorsqu'un Obscurus force son hôte à le libérer, celui-ci peut représenter un pouvoir dévastateur et causer de gros dégâts sur tout ce qui se trouve sur son passage. Après vingt-cinq ans, il y a un fort risque de mortalité car la magie accumulée et contenue est devenue trop grande.
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VAMPIRE Autrefois des êtres vivants et désormais immortels, ces créatures se nourrissaient autrefois de sang humain, avant que le gouvernement de Magix n'interdit sa consommation en 2075. Si un vampire en consomme, il devient plus fort mais son espérance de vie est réduite de moitié. Le sang elfique agit comme un poison pour eux et ils n’en consomment donc pas. Devenir vampire ne change rien aux capacités magiques éventuellement possédées. Bien que leur enveloppe charnelle ne vieillisse pas, leurs organes vitaux eux se flétrissent au fur et à mesure du temps.
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