Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FLORA ≣ magic is essentially the higher understanding of nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2836

flora
as flora nazca



BASIC DETAILS
patronym nazca. un nom à consonance péruvienne qui évoque la nature au sein du royaume de linphéa. un patronyme qui se transmet de génération en génération depuis plusieurs siècles.
forname flora. un prénom qui lui a été donnée en raison de la divinité flore dont le rôle principal consistait à protéger la fleuraison des céréales et des arbres fruitiers.
birth certificate le premier mars 2097 sur le royaume de linphéa, soufflant ses vingt-quatre bougies au printemps dernier.
race humaine, thaumaturge.
pronoun féminin.
heartbeat célibataire.
sexuality pansexuelle.
financials modeste.

education étudiante en quatrième année de médecine à alféa.
occupation apprentie au sein d'une clinique vétérinaire à magix depuis un an.

localisation santo domingo à alféa, au sein des appartements-dortoirs de l'université.

purpose mettre au service des habitants ses capacités de guérisseuse grâce à ses potions et ses pouvoirs en connexion avec la flore.
capacities flora utilise la phytokinésie, qui désigne la capacité à utiliser les plantes, les déplacer et les contrôler en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.
affiliation sa loyauté appartient à l'enclave.
particularities aucune.

groupe apprentices. étudiante à l'université d'alféa mais également apprentie, flora est une élève appliquée qui adore apprendre. loin de prétendre tout connaitre, la phytokinésiste met un point d'honneur à suivre l'ensemble de ses cours et apprécie particulièrement de faire partie de la vie étudiante de magix.

theme song hide (fka twigs).

ASPIRATIONS
Apprentice
Corporate
Leading light
Inhabitant
Defender
Criminal
Nomad


ANECDOTES
01. originaire du royaume de linphéa au sein de la planète du même nom, flora a grandi parmi la faune et la flore la plus diversifiée de la dimension magique.
02. durant la majeure partie de son enfance, son anxiété ne lui permettait de communiquer qu'avec les plantes, chez lesquelles elle trouvait un réconfort naturel, loin des tensions entre humains qu'elle ne parvenait pas à comprendre.
03. de nature calme et réservée, flora est réputée pour sa connexion avec les plantes et la végétation en tout genre. particulièrement douée pour les potions, elle possède l'habilité de créer des remèdes naturels grâce à ses connaissances et aux pouvoirs qu'elle tire de ses plantes.
04. très connectée à la nature et à tout être vivant, elle appréciera toujours d'apporter son aide, sa grande sensibilité faisant d'elle quelqu'un de particulièrement attachant.
05. flora présente cependant certaines insécurités qui l'empêche par moment d'avoir confiance en elle et de croire en ses capacités. studieuse dans tout ce qu'elle entreprend, elle craint l'échec plus que tout, par peur de ne pas être à la hauteur des autres fées.
06. en tant que soeur ainée, flora se montre particulièrement protectrice et maternelle envers les personnes qu'elle aime, notamment avec sa soeur cadette miele.
07. depuis son entrée à alféa qui lui permet de maitriser sa magie, la fée parvient peu à peu à s'affirmer en tant que thaumaturge.
08. après la menace du phénix sur magix, flora est devenue bien plus adroite et assurée. les tensions au coeur de la dimension magique lui donnent suffisamment de force pour exceller dans presque tous les domaines, afin de préserver la paix et d'apporter son aide aux habitants.
09. de par ses origines, flora est également liée aux animaux, ce qui lui permet de communiquer avec ces derniers comme elle le fait avec les plantes. étudiant la médecine au sein d'alféa, cursus qui comprend les soins aux créatures magiques, elle travaille en alternance dans une clinique vétérinaire à magix.
10. issue d'une famille particulièrement religieuse, la foi tient une place très importante dans la vie de flora. elle voue notamment un culte à amarante, déesse des céréales, de l'agriculture et de la moisson. ainsi qu'à aphrodite, déesse de l'amour, de la beauté et de la séduction.


Blank Space
« cher journal,
en me réveillant ce matin et pour la première fois depuis longtemps, je me suis sentie paisible. en parfaite cohésion avec moi-même, l'esprit tranquille et le corps assuré. alféa me permet de m'accomplir en tant que fée et je me sens connectée à la terre et aux êtres vivants plus que jamais auparavant. je tire ma force de mon environnement et je parviens de plus en plus à maitriser mes capacités. mon plus grand souhait serait de les mettre au service des habitants de magix et leur apporter mon aide avec vaillance. la dimension magique a tellement à m'apporter, et j'espère être à la hauteur de cette dernière. »


EXTRA INFORMATION
Pseudo euphoria.
Age vingt-trois ans.
Anniversaire seize avril.

Multicomptes aucun.
Personnage prédéfini.
Alias ariana grande.
Crédits scarred euphoria | self love gang | undercover.

Attentes aucune.
Craintes aucune.

dernier mot ? winx.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2836
FLORA
if you truly love nature, you'll find beauty everywhere


linphéa. le 1er mars 2097
naissance. donec consequat ligula quis suscipit cursus. curabitur hendrerit porttitor eros eu malesuada. duis varius ante quis odio pharetra, id hendrerit sem porttitor. integer et scelerisque sem. quisque a sagittis est. nulla quis vehicula leo, ultrices tincidunt dui. donec vitae scelerisque justo. nulla ultrices ut massa non elementum. donec consequat ligula.

magix city. le 1er mars 2117
le baptême d'or. cérémonie qui marque le passage à l'âge adulte, rite sacré au sein du temple de magix city et présidé par les nymphes de la dimension magique. flora se contemple une dernière fois dans le grand miroir aux bordures dorées, s'efforçant de garder l'esprit tranquille. vêtue d'une longue robe blanche qui recouvrent ses chevilles, ses longs cheveux caramel retombent sur ses épaules et le bas de son dos. aujourd'hui marque le jour de son vingtième anniversaire, mais surtout celui de sa cérémonie. sa famille est présente au grand complet, ainsi que ses plus proches amis. elle sent le regard admiratif de sa soeur cadette, miele, qui la dévisage, probablement impatiente que son tour arrive d'ici quelques années.

une fois son corps purifié, ce dernier symbolisant le temple de son âme et de sa magie, elle se prépare à assumer sa place au sein de la communauté magique, non pas sans une certaine pression sur les épaules. elle décide de conserver le prénom que ses parents ont choisi pour elle, en honneur à la divinité agraire d'italie et de rome, dont le rôle principal consistait à protéger la fleuraison des céréales et des arbres fruitiers.

le chant religieux accompagne la thaumaturge qui s'avance vers l'autel, éclairée par des bougies et derrière lequel se situent les neufs nymphes de magix. la grande nymphe initie alors cette dernière à l'influence du grand dragon, qui aura dorénavant un droit de regard sur sa destinée. désormais mise à nu, flora retient sa respiration, alors que seuls des sous-vêtements cachent ses parties intimes, symbolisant sa vulnérabilité et sa dévotion envers les dieux et les déesses du panthéon. une goutte de sang est alors versée, et la fée se sert de ce dernier pour graver son nom au sein du livre d'or. flora désigne l'énergie extraite de la nature qu'elle chérit par dessus tout, dans laquelle elle a baigné tout au long de sa vie et qui la caractérise si bien : le caractère aussi tranquille que la terre qui l'entoure.

alféa. le 1er septembre 2121
rentrée. donec consequat ligula quis suscipit cursus. curabitur hendrerit porttitor eros eu malesuada. duis varius ante quis odio pharetra, id hendrerit sem porttitor. integer et scelerisque sem. quisque a sagittis est. nulla quis vehicula leo, ultrices tincidunt dui. donec vitae scelerisque justo. nulla ultrices ut massa non elementum. donec consequat ligula quis suscipit.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2762
https://lightmeupinflames.forumactif.com
Bienvenu p'tit chat jump jump

Content de te voir parmi nous, on a réussi à te retrouver moh
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2824
COUCOU TOI ah
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche. love
Tu sais où nous trouver en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Kilorn Hellstrøm
Kilorn Hellstrøm
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 97
drachmes : 2666
just keep breathin and breathin and breathin stella
je vais l'avoir en tête à chaque fois que je croise flora quant bien même si tu me coupes le souffle hihi pedro  
hâte de lire comment tu t'appropries la plus fab des winx cette winx coeur
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2836
merci à vous trois mes amours. hug plz
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2762
https://lightmeupinflames.forumactif.com
FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ.E !


Moooh qu'elle est kiki cette petite Floraaa ! Rebienvenue parmi nous, j'ai adhoré ta vision du perso, mais cela ne m'étonne qu'à moitié puisqu'on est sur la même longueur d'onde sur la vision de l'univers de la série winx  luv
Content de t'avoir validée, en espérant que tu t'épanouisses par ici !  cute
PS : je veux la même cérémonie de baptême d'or avec le grand miroir  roh


Nous vous souhaitons la bienvenue à Magix City, la ville de tous les possibles.

Une fois votre inscription validée et enregistrée dans nos services, il ne vous reste plus qu'à poser vos bagages et à vous installer confortablement. Vous êtes invité.és à créer des liens ou à présenter les vôtres. Vous pouvez également chercher un nouveau partenaire, voir plusieurs, si vous ne connaissez personne dans la grande ville.

L'aire de jeux est un endroit apprécié des habitants, n'hésitez pas à venir y passer un bon moment

Vous êtes considéré.e comme prêt.e à entamer votre séjour parmi nous, mais rien n'indique que tout se passera comme vous l'imaginez. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter Icy Marmorea  ou Bloom Montecchi, qui se feront un plaisir de vous aider.

En vous souhaitant le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
FLORA ≣ magic is essentially the higher understanding of nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≣ magic and forms
» ≣ universities of the magic dimension
» FLORA ≣ @floranazca
» FLORA ≣ (213) 673-5312
» FLORA ≣ kill them with kindness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Zone personnage :: Dossiers des habitants :: Dossiers acceptés-