Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Darko Black ≣ Bottles smash, I raise my hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Defenders
Darko Black
Darko Black
wanted since : 02/02/2021
spilled corpses : 110
drachmes : 2636

Koko
as Darko Black



BASIC DETAILS
patronym Black. Patronyme connu au sein de la dimension. Nom redouté ou craint par certains, nom forçant l'admiration et l'envie de d'autres.
forname(s) Darko Camille Léon. Deux derniers prénoms connus de peu, honte s'affichant légèrement sur les joues lorsque le sujet est abordé.
birth certificate Naissance se faisait à Whisperia, en un certain 20 décembre 2092.
race Humain dans toute sa splendeur mais également dans toutes ces conneries.
pronoun Il. La masculinité transperçant à travers les pores.
heartbeat En couple. Après de nombreuses épreuves, le cœur arrivant enfin à vivre heureux.
sexuality Bisexuel. Le corps ayant connu le contact masculin et féminin, mais le cœur appartenant pour toujours qu'à une seule femme.
financials Le terme Modeste, voir petit riche conviendrait, l'esprit refusant de toucher à l'argent sur le compte, donné par le paternel.

education Fontaine Rouge. Ecole prestigieuse, merci l'argent sale du paternel.

localisation City Center dans la Grumm Tower.

purpose Etre heureux, sans quitter le droit chemin.
capacities L'épée, arme ancienne mais avec un maniement sans faille.
affiliation L'Enclave. Droiture et rigueur, dur d'y croire en vue du passé rebelle.
particularities Aucune.

groupe Defenders. L'esprit rebelle s'étant posé dans une vie stable.

theme songA Drop In The Ocean, Ron Pope.

ASPIRATIONS
Apprentice
Corporate
Leading light
Inhabitant
Defender
Criminal
Nomad


ANECDOTES
01. Le cœur n'ayant jamais connu l'amour maternel. Femme tendre décédée en donnant la vie au corps. Yeux ne la connaissant qu'à travers des photos cachées dans un coffre, paternel ne voulant jamais parler de la femme perdue. 02. Paternel trop jeune et ne voulant pas d'enfant, l'éducation ne s'étant pas fait par lui, mais pas une gouvernante et par la sœur de cœur. Amour paternel inexistant, au plus grand regret du cœur enfantin. 03. Détermination sans faille de faire briller une étoile de fierté dans le regard de Mozakis. But jamais atteint, malgré tous les efforts fournis depuis la plus tendre enfance. 04. Enfance bien loin d'être appréciée, douleur constante de ne pas être aimé du paternel. Souvenirs heureux en compagnie uniquement des Trix ou de Serafina. 05. Icy, première demoiselle ayant réussi à attirer l'attention. Premier amour et unique vrai amour, le cœur ayant failli la perdre à cause de la fierté et des erreurs impulsives. 06. La pluie orageuse est le moyen d'apaiser l'esprit torturé. Le corps pouvant rester des heures, se moquant totalement du froid pouvant transir les os. 07. Les courses de voiture pour échapper à la pression quotidienne. Adrénaline battant dans les veines à chaque accélération, à chaque virage serré pouvant faire chavirer la vie en une fraction de seconde. 08. Nom de famille parfois lourd a porté, surtout face à certains membres ayant réussi à avoir une place importante dans différentes branches de la société. Pression sur les épaules, surtout face au regard sombre du paternel. 09. Le devoir d'épouser une princesse, afin de réparer "l'erreur" du paternel n'ayant pas épouser une personne de sang royal. Mais les lèvres fermées malgré la pression familiale, ne voulant pas avouer le statut de l'être aimée. 10. Sportif aimant s'échapper en faisant quelques kilomètres, souvent en solitaire, avec la musique au volume maximal dans les oreilles.


Blank Space
Continuant de danser avec elle, toujours un verre plein à la main, tu finis pourtant par t'arrêter net. Plus rien autour de toi n'atteint ton cerveau, si ce n'est cette silhouette. C'est elle. Tu en es certain. Tu jures. Lâchant la brune insignifiante, tu te mets à suivre cette silhouette si familière. Elle t'échappe alors tu accélères. Ton cœur bat la chamade. Presque à sa hauteur, tu tends la main pour attraper son poignet et la forcer à se retourner. Son visage te frappe comme au premier jour. Si belle... et pourtant si glaciale. Le souffle te manque.  « Icy ... »

EXTRA INFORMATION
Pseudo | Prénom Koko | Laura.
Age 22 ans.
Anniversaire 14/12

Multicomptes Pas encore. Bientôt! hehe
Personnage prédéfinis.
Alias Diego Barrueco.
Crédits cosmic light.

AttentesRien, je sais que tout sera parfait vue l'équipe en or en tête de gestion. omg
Craintes Que Icy quitte Koko.Fallait bien que je trouve quelque chose! mdr

dernier mot ? Love! love
Revenir en haut Aller en bas

Defenders
Darko Black
Darko Black
wanted since : 02/02/2021
spilled corpses : 110
drachmes : 2636
I'm a hazard to myself
Driving miles to capture this excitement


Il neige ce jour-là. Froid glacial. Rien de trop étonnant en vue du royaume de naissance. Au chevet de sa femme, Mozakis Black tente de lui apporter son soutien, malgré l'impuissance qui ronge son cœur. Et la réalité qui veut percer son esprit bien qu’il tente de repousser les idées noires. La future mère se tord de douleur, la sueur coulant sur son front déjà bien pâle. Trop pâle sûrement. Elle voudrait que la douleur cesse, que l'enfant pointe le bout de son nez. C'est d’ailleurs ce qu'elle ne cesse de répéter à son mari. Elle est à bout de force. Elle a trop mal. Au fond d'elle-même, la future mère sait qu'elle n'y survivra pas. Elle le sent au plus profond de sa chair. Elle n’a plus de force, elle est à bout. Mais elle ne dit rien, tenant fermement la main de son époux. Elle veut aller jusqu’au bout et donner naissance à son fils. Elle sert avec un dernier brin de force les doigts de Mozakis. Un dernier cri. Un dernier souffle. Une dernière lueur dans le regard. Suivi de près par le cri de liberté d'un nourrisson.

C'est ainsi que tu vois le jour. Toi Darko Camille Léon Black. Petit bonhomme maculé de noirceur. Tâché par le sang de sa propre mère. Tâché par la mort à peine la vie venait de te faire vivre. Tâché pour la vie. La haine perce dans le regard de ton père, là où devrait régner le bonheur et la joie. Colère, rancœur, tristesse … Mélange d’émotions frappant les pupilles du paternel, alors que ses poings se serrent avec une force nouvelle. La haine. Se détournant de ta personne, le cœur lourd et les yeux baignés de larmes, Mozakis regarde la femme qui se trouve à ses côtés depuis le départ. Il ne sait même pas son nom mais sur le moment, ton père s'en moque royalement. Il fait signe qu'elle parte avec toi. Il ne veut pas te voir. "Hors de ma vue avec ce Monstre." Qualificatif donné à peine né, chemin se dessinant dans un avenir déjà rejeté.
En grandissant, tu commences à poser des questions. Tu as besoin de réponse. Tu veux des réponses. Ton père n'est jamais là, trop occupé à acheter des biens illégaux. Mais surtout, il passe le plus clair de son temps avec des gens, si bien que tu en développes une haine profonde pour sa nouvelle famille de bisness. Tu es donc élevé par des nourrices, au point où tu as l'impression que ton père est un étranger. Un inconnu dans ta vie et dans ton cœur. Dans son regard, tu ne cesses de chercher sa fierté. Tu veux voir quelque chose se reflétait autre que la haine qu’il a à ton égard. Un signe montrant que tu aurais de la valeur pour lui, malgré son cœur froid. Mais rien. Absolument rien. Le néant total.

Il y a deux moments où tu sembles important aux yeux de quelqu'un. Le premier, c'est pendant les vacances. Tu les passes régulièrement en compagnies de trois cousines. Elles sont sympathiques malgré qu'elles soient plus jeunes que toi. Les rires fusent souvent, chose que tu ne connais que trop peu une fois la porte du domicile familial franchit. Tu les apprécies énormément ces trois jeunes femmes. D'une certaine manière, elles sont ta source de jouvence pour l'année à venir. Avec elles, tu respires, tu es libre pendant quelques heures. Surtout lorsque tu te trouves avec l’une d’entre elles. Icy. Elle est tellement différente à tes yeux. Tellement différente des autres filles que tu peux voir et croiser au quotidien. Une douceur froide. Une douceur qui réchauffe ton cœur encore adolescent. C'est pour elle que ton cœur bat. C’est elle, ton premier amour, bien que tu ne comprennes pas encore parfaitement cette signification. Mais une chose est sûre : elle hante tes pensées, dès qu’elle n’est plus avec toi.
Le second, c'est lorsque tu passes du temps avec Serafina. Quelques années de plus que toi, mais ça n'empêche en rien la complicité qui vous lie tous les deux. Tu la vois comme ta grande-sœur, celle que tu n'as jamais eu, toi enfant unique et seul.  

Mais quand les Trix partent toutes les trois pour Magix, tu te sens de nouveau seul. Abandonné.  Tu veux t’éloigner du domicile familial. De toute manière, rien ne t’y retiens. Aucune attache. Alors tu fais tes valises, après avoir annoncé ton choix à Mozakis. Il a de quoi payer les frais de toute façon. Aussi, tu rentres à Fontaine Rouge, malgré ton sale caractère. Malgré que tu n’es pas forcément un bon dossier, tu tentes ta chance. Rien à perdre. Le test, tu ne sais pas tellement à quoi t’attendre. Tu ne t’es jamais réellement posé de question sur tes peurs. Et contre toute attente, lorsqu’elle s’ouvre à toi, la première, tu n’aurais pas vu une autre à la place. La peur de l’abandon et de la solitude. Mais tu réussis les tests malgré tout, entrant ainsi à Fontaine Rouge.
Là-bas, tu t'entoures d'un groupe de potes. Peu fréquentables les gars. Mais tu t'en fous royalement. Qui ira dire quelque chose ? Tu es toujours invisible aux yeux de ton père. Ce dernier d'ailleurs, affronte de plus en plus de problèmes si bien que vous déménagez officiellement à Magix. Pour vous protéger soit disant. Les mauvais choix s'enchaînent, malgré le fait qu’Icy et toi, vous soyez ensemble. Tu sors de plus en plus la nuit. Tu fais des courses nocturnes. Tu sors en boite avec ton groupe. Tu sèches les cours. Mais tu ne te rends pas compte que tu changes. Véritablement. Et un soir, tu traînes avec tes potes. Les verres s'enchaînent. Tu dragues même une des petites fées innocentes. Votre groupe sort. Mais tu n'avais pas vu Icy dans le coin. La trahison que la jeune femme a dû ressentir. C'est ainsi que tu la perds. Ton père se fout de toi, de ta tête anéantie suite à cet événement. Première fois qu'il a un signe d'attention pour toi. Victoire. Ainsi, tu continues sans Icy. Tu dragues, les coups d’un soir. T’enchaînes les nanas sans réel intérêt, si ce n’est d’oublier que tu as tout fait foirer. Mais tu n'arrives pas à te sortir la sorcière de la tête. Personne ne lui arrive à la cheville, malgré tous tes efforts pour l'oublier. Tu aimerais qu'elle te pardonne mais comment après un tel comportement ? Et surtout avec une maladresse comme la tienne ? C’est tout bonnement impossible.

Tu continues tes conneries. Après tout, tu l’as perdu. Fin de l’histoire. Tu te bats même avec un des élèves de première année. Tu l’as vu traîner aux côtés d’Icy, et directement, t’as pensé qu’ils étaient ensemble. Sauf que l’idée qu’un autre homme que toi puisses oser poser ses mains sur les courbes de la sorcière, ça te rend fou. C’est donc ainsi que tu as retrouvé cet homme. Enfin tu ne le vois même pas comme un homme. Tu n’as pas réfléchi aux conséquences, tu as agi. Les coups sont partis et c’est ainsi que tu as fait connaissance avec Riven Ulstead. Qui finalement s’est révélé ne pas être le copain de la sorcière de glace, mais simplement un très proche ami. D’ailleurs, tu aurais pu être viré pour un tel comportement, mais tu savais que l’argent sale de ton père payerait si besoin. Mais toute cette histoire n’a pas fait revenir Icy …
Un soir, dans un bar comme à ta plus grande habitude, tu l’as revu. T’as discuté avec elle. Moment de bonheur. Elle est tellement belle ! Tu t’excuses d’avoir tout fait rater, après tout, c’est ta faute, t’as mis du temps à le comprendre. La sorcière de glace semblant te pardonner, jusqu’à ce que Serafina arrive. Princesse voyant rouge et partant avant que tu n’es pu t’expliquer. Abattement, alors que tu expliques à ta sœur de cœur le quiproquo qui vient de se produire, alors que tu regardes la femme que tu aimes qui part, sans un regard en arrière.

Les jours passent mais ton moral ne remonte pas. Tu ne cesses de voir la silhouette de la sorcière de glace qui quitte le bar, sans se retourner. Brin d’espoir s’étant envolé. Ce n’est pas la faute de ta sœur de cœur, tu le sais bien. Mais pourquoi faut-il toujours que tout soit gâcher, alors qu’Icy semblait enfin apte à te pardonner ? Soupirs lancés au quotidien, mauvaise humeur planant au-dessus de ta tête comme un nuage orageux. Mais finalement, l’idée vient germer dans ton esprit. Message envoyé. Invitation lancée auprès de celle qui fait battre ton cœur, après avoir demandé à Serafina de te filer un coup de main. T’as légèrement peur que la princesse des glaces te mette un lapin, mais tu veux y croire. Et lorsqu’elle arrive, tu lui expliques tout. Et ta sœur en profite également pour arriver, expliquant ce qu’elle représente à tes yeux et à ton cœur. Icy comprenant enfin la situation. Baiser échangé, bonheur partagé.
C’est ainsi que ton histoire redémarre enfin avec Icy. T’as peur de faire un faux pas qui la ferait partir. Mais t’es heureux, sans vouloir aller trop vite avec elle. Tu veux prendre ton temps, pour ne pas gâcher une nouvelle fois ce bonheur qui vous ait offert. A côté de ça, tu travailles pour Araska. Et grâce à ta sœur de cœur, tu as pu trouver un logement sans avoir à demander à ton père. Autant dire que tu veux te débrouiller seul. Et contre toute attente, tu vis avec Riven. L’ancien ennemi est devenu un proche ami et un parfait colocataire. Ta vie semble enfin être calme et posée, comme si la trentaine approchant te rendait plus adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2762
https://lightmeupinflames.forumactif.com
Mon namoureuuuuuux waah waah waah love omfg

Bienvenueee parmi nous et bon courage pour reposter ta petite fiche jump jump
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2824
Kokoooooooooooooo ah love
Bon courage pour ta fiche ! Tu sais où nous trouver en cas de besoin plz
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Kilorn Hellstrøm
Kilorn Hellstrøm
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 97
drachmes : 2666
koko stella
nul doute que darko sera intéressant au vu de ce que j'avais pu en lire pedro
hâte de voir le dracy (???) à l'œuvre aw
bienvenue même si t'es déjà chez toi meh
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2836
FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ.E !


ce fut un plaisir de te lire ! bienvenue chez toi avec ce personnage plus que prometteur. dead je peux te dire que tu fais d'ores et déjà une heureuse. luv coeur have fun parmi nous !

Nous vous souhaitons la bienvenue à Magix City, la ville de tous les possibles.

Une fois votre inscription validée et enregistrée dans nos services, il ne vous reste plus qu'à poser vos bagages et à vous installer confortablement. Vous êtes invité.és à créer des liens ou à présenter les vôtres. Vous pouvez également chercher un nouveau partenaire, voir plusieurs, si vous ne connaissez personne dans la grande ville.

L'aire de jeux est un endroit apprécié des habitants, n'hésitez pas à venir y passer un bon moment

Vous êtes considéré.e comme prêt.e à entamer votre séjour parmi nous, mais rien n'indique que tout se passera comme vous l'imaginez. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter Icy Marmorea, Bloom Montecchi, Flora Nazca ou Kilorn Hellstrøm qui se feront un plaisir de vous aider.

En vous souhaitant le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Defenders
Darko Black
Darko Black
wanted since : 02/02/2021
spilled corpses : 110
drachmes : 2636
Merci a vous tous et merci pour la validation. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Darko Black ≣ Bottles smash, I raise my hand.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darko Black ≣ L'histoire de la vie, le cycle éternel.
» DARKO ≣ @KokoBlack
» DARKO ≣ (213) 540- 1418
» Darko & Lara
» It's the code you live by that defines who you are | Darko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Zone personnage :: Dossiers des habitants :: Dossiers acceptés-