Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stella Alfheim ≣ shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprentices
Stella Alfheim
Stella Alfheim
wanted since : 03/02/2021
spilled corpses : 45
drachmes : 2562

Stella Alfheim
as THE SMILING GIRL



BASIC DETAILS
patronym Notre blondinette fait partie de la grande famille des Alfheim. Un nom parfois dur à porter mais dont elle reste fière tout de même.
forname(s) Stella, prénom choisi principalement par sa mère. Radius n'a pas vraiment eu le choix.
birth certificate Née un 18 Aôut sur Solaria dans la famille royale il y a 25 ans.
race C'est une humaine, thaumaturge.
pronoun Elle se genre au féminin.
heartbeat célibataire au grand coeur.
sexuality Stella a toujours craqué pour les hommes. Il n'y a aucun doute que la demoiselle soit hétérosexuelle.
financials Etant une princesse, on ne peut pas dire qu'elle manque de quoi que ce soit. Et heureusement vu les heures de shopping qu'elle adore faire.

educationStella étudie à l'école d'Alféa, l'école des fées. Elle est en cinquième année dans le cursus d'arts.
occupation Adorant la mode et souhaitant en faire son métier, elle a réussi à devenir une apprentie dans une maison de haute couture.

localisationStella possède un chambre au palais de Solaria mais elle vit principalement à Alféa, au sein des appartements-dortoirs de l'université.

purpose elle fait de son mieux pour pouvoir devenir quelqu'un de respectable et de sérieux. Une personne digne de devenir une future reine. Elle a compris l'importance de son avenir.
capacities Stella est la fée de la Lune, du soleil et des étoiles. Elle manipule la lumière à sa guise.
affiliationenclave
particularities N'a pas de particularité

groupeapprentices Stella a encore pas mal de choses à apprendre que ce soit en magie mais aussi sur elle même. Elle a certes redoublé une fois, elle a certainement fait des siennes lus d'une fois mais il a suffit d'un déclic pour qu'elle comprenne qu'elle n'était pas la jeune blondinette qui n'est que belle et non intelligente. Elle continue donc son parcours scolaire et s'est même trouvé une apprentissage.

theme song La persévérance est la noblesse de l'obstination

ASPIRATIONS
Apprentice
Corporate
Leading light
Inhabitant
Defender
Criminal
Nomad


ANECDOTES
Si vous ne souhaitez pas rédiger l'histoire, merci de placer ici un minimum de dix anecdotes afin de cerner votre personnage.
01. Stella est la princesse de Solaria, donc la fée de la lune, du soleil et des étoiles 02. Ses parents se sont séparés 03. Ella une demi-soeur, un peu plus âgée qu'elle avec qui elle ne s'entend pas. A vrai dire elle ne sait pas pourquoi sa demi-soeur est désagréable avec elle. 04. Elle a un petit frère qu'elle adore plus que tout et au contraire de sa grande soeur, elle s'entend très bien avec lui. Ellee se confit beaucoup à lui. 05. Elle a eu une enfance heureuse mais strict à cause de son statut d'héritière du trône de Solaria. Il fallait qu'elle soit toujours présentable, belle souriante. Elle s'est donc toujours vu ainsi une fille fier et égocentrique à la fois.06.Elle a connu de nombreux moments pénible à cause de sa demi-soeur Chimeria. Elle est la fille de sa tante et la fille de son père. Oulala de quoi donner une grosse migraine. Tout ce qu'il faut retenir c'est que sa soeur aînée l'a toujours jalousée. Quant à sa tante, on ne peut pas dire qu'elle soit des plus agréables avec elle. Mais elle ne s'en ai rendu compte que plus tard. Sa tante a essayé de la manipuler mainte et mainte fois. Parfois cela fonctionnait parfois non. Aujourd'hui, elle reste loin de ces deux femmes et s'en méfie comme la peste.07.Elle s'était inscrite 1 ans plus tôt à Alféa afin d'échapper à son quotidien et à la pression de Solaria. Elle causera d'énormes dégâts au laboratoire et fut renvoyée mais elle fut revenue l'année suivante. La directrice lui donna une autre chance. Elle y rencontra ainsi notamment Bloom08. Elle intégrera également le groupe des Winx. Première groupe d'amies filles qu'elle arrive à se faire, elle qui s'entend mieux d'ordinaire avec les garçons. 09. Elle possède la bague de sa mère symbolisant Solaria. Cette bague peut se transformer en un jolie sceptre. 10. Elle a toujours espoir que son père et sa mère se remettent un jour ensemble. 11. A ses 20 ans, elle fit comme tout thaumaturges son baptême d'or. Elle se revoit vêtue de blanc avancer dans une allée de bougies. Ses parents étaient présents ainsi que son petit frère. Dans l'ombre se tenaient Cassandra et Chimera, Stella garde alors son nom donné dès sa naissance. Mais elle se souvient d'avoir douté. Elle avait tellement déçu son père qu'elle avait pensé à changer, un renouveau et partir sur de nouvelles bases. Puis finalement ,elle assuma jusqu'au bout qui elle était. Elle se revoit signer avec son sang le registre. Elle releva alors la tête pour croiser les regards de son parrain et de sa marraine des amis proches de ses parents qu'elle appréciait énormément 12. Après ses mésaventures contre Lord Darkar, Stella a pris conscience de son comportement puéril et parfois désobligeant. Cette année, elle compte bien être plus responsable,  joyeuse et optimiste. Elle se rend bien compte que son père doute de sa future place de reine à cause du comportement qu'elle a eu jusque ici. Elle mûrit,  devient une femme de plus en plus adulte et indépendante. et il faut se l'avouer cela ne lui déplait pas.


Blank Space
Petit feu follet, voilà le surnom tant apprécié par on père. Je ne suis pas du genre à rester en place, et on ne peut pas dire que j’ai ma langue dans ma poche. Je déborde d’énergie, frôlant parfois l’hyperactivité. Mon emploi du temps est aussi chargé que celui d’un ministre, entre mon travail, les cours et surtout le shopping! Je vie le jour, vie la nuit, dors peu ; tout cela pour m’éviter de penser. Ce mode de vie est pour moi un équilibre, me défouler, être toujours occupée est certainement l’une des seules choses qui arrivent à maintenir ma santé mentale. Je suis du genre à être entourée, mais à me sentir toujours seule, étrange non ? pas tant que ça surtout quand doit devenir la Reine de tout un royaume. Je croque la vie, prend tout ce que celle-ci a à m’offrir, puisque je ne sais pas de quoi sera fait demain ; donc autant en profiter non ?

Je suis une séductrice dans l’âme, aimant plaire et attirer les regards, sans vouloir m’attacher […] s’attacher, c’est prendre des risques, le risque de souffrir et le risque de mettre en danger les gens qu’on aime. Je ne suis pas assez égoïste pour enfermer quelqu’un dans une vie tordue et protocolaire. En fait qui le voudrait mise à part les gens qui convoite le trône? C'est bien pour ça qu'en réalité, je n'ai jamais vraiment trouvé chaussures à mon pied. Tout ce que les gens aimaient s'était la Stella écervelée mais belle.
On dit de moi que je suis impulsive, que je me laisse facilement guider par les émotions ; ce n’est pas vraiment de ma faute, parfois j’ai tant d’émotion qui bouillonne en moi que je n’écoute que mon cerveau reptilien ; ce qui m’a permis de survivre jusque-là, écouter mes envies, et mon instinct. Mais je ne suis pas que ça, je sais être généreuse, utile et protectrice envers mes amis proches.

Je reste quelqu'un de romantique évidement et de fière. Je n'aime pas montrer mes faiblesses surtout à mon père et ma mère. Mais jusque là i lest vrai que je leur donnais raison. J'agissait comme une gamine gâtée. Je cumulais les bêtises mais depuis peu, j'ai eu comme un déclic. Je reste la Stella bavarde et blagueuse mais, je commence à être plus responsable et réfléchie. Je dois admettre que cela me fait du bien. Je me suis mise l'objectif de devenir plus adulte et surtout la meilleure des souveraines pour Solaria. J'ai trop vu la déception dans le regard de mon père...

Attention, voilà une toute nouvelle Stella. Êtes vous prêt?

EXTRA INFORMATION
Pseudo | PrénomDylie
Age 30 ans
Anniversaire 28/12

Multicomptes Nope
Personnage prédéfinis
Alias Virginia Gardner
Crédits eliffelixir

Attentes Je n'ai aps vraiment d'attente mise à part réussir à développer Stella, et bien m'intégrer.
Craintes Je ne connais pas vraiment Cyber punk, j'espère que ce ne sera pas un frein sur l'histoire ou autre.

dernier mot ? Le design est juste wouahh!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2836
la fée de la lune et du soleil. tourne ange
bienvenue princesse. luv bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Stella Alfheim
Stella Alfheim
wanted since : 03/02/2021
spilled corpses : 45
drachmes : 2562
Flora!!!!! Et en Ariana en plus! tourne bril waah
Merci pour ton accueil! J'espère être à la hauteur de cette Stella ;)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2824
ouuuuh une Stella ! Bienvenue parmi nous. love
Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Stella Alfheim
Stella Alfheim
wanted since : 03/02/2021
spilled corpses : 45
drachmes : 2562
Bloom!!!!! love omg Merci pour ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Kilorn Hellstrøm
Kilorn Hellstrøm
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 97
drachmes : 2666
princesse stella, c'est un honneur stella
j'adore stella et son pv donc hâte de voir ce que tu vas en faire pedro
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Stella Alfheim
Stella Alfheim
wanted since : 03/02/2021
spilled corpses : 45
drachmes : 2562
Merci Mr le Cyborg! XD Etant donné qu'elle a pris conscience de son futur rôle de reine, disons que Stella sera moins dans le Shopping, les Blagues mais essaiera d'être plus... responsable. A voir si ca va durer hihi
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2762
https://lightmeupinflames.forumactif.com
@Stella Alfheim Coucouuuuu ! Bienvenue par ici aw coeur

J'ai pu lire ta fiche et dans l'ensemble elle est très bien, simplement il manque le pronom  pour la genrer et l'anecdote 7 que tu n'as pas rempli hihi

Il manque cependant un peu de détail sur son vécu un peu difficile durant son enfance à Solaria (notamment à cause de Chimera et Cassandra comme précisé dans le prédéfini plz )

Et un petit point sur le baptême d'or de Stella (annexe ici) pour pouvoir te valider et tout sera bon pour moi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Stella Alfheim
Stella Alfheim
wanted since : 03/02/2021
spilled corpses : 45
drachmes : 2562
Arf mince, je rajoute tout ça ce soir sans faute metal
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2762
https://lightmeupinflames.forumactif.com
Pas de soucis bon courage waah waah
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Stella Alfheim
Stella Alfheim
wanted since : 03/02/2021
spilled corpses : 45
drachmes : 2562
@Icy Marmorea Et voilà j'ai rajouté les points que tu m'as demandé lol lick
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2762
https://lightmeupinflames.forumactif.com
FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ.E !


Notre belle et ravissante petite Stella ananas Tout est bien cette fois, promis j'arrête de t'embêter sauf pour pleins de rps hihi  Bienvenue une nouvelle fois parmi nous vii

Nous vous souhaitons la bienvenue à Magix City, la ville de tous les possibles.

Une fois votre inscription validée et enregistrée dans nos services, il ne vous reste plus qu'à poser vos bagages et à vous installer confortablement. Vous êtes invité.és à créer des liens ou à présenter les vôtres. Vous pouvez également chercher un nouveau partenaire, voir plusieurs, si vous ne connaissez personne dans la grande ville.

L'aire de jeux est un endroit apprécié des habitants, n'hésitez pas à venir y passer un bon moment

Vous êtes considéré.e comme prêt.e à entamer votre séjour parmi nous, mais rien n'indique que tout se passera comme vous l'imaginez. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter Icy Marmorea  ou Bloom Montecchi, qui se feront un plaisir de vous aider.

En vous souhaitant le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Stella Alfheim
Stella Alfheim
wanted since : 03/02/2021
spilled corpses : 45
drachmes : 2562
Merci merci merci ! Oui viens m'embêter en rps sans problème hihi hey langue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Stella Alfheim ≣ shine bright like a diamond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Alfheim ≣ Shine Bright Like a diamond
» Apollon Alfheim ≣ Light is the symbol of truth.
» Apollon Alfheim ≣ To light a candle is to cast a shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Zone personnage :: Dossiers des habitants :: Dossiers acceptés-