-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (flora&icy) they're dreaming in the street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte PNJ
Le Destin
Le Destin
wanted since : 15/01/2021
spilled corpses : 3
drachmes : 2428
they're dreaming in the street



Cela faisait plusieurs mois que les rues de Magix City servaient aux corporations de "champ d'essai" pour leurs nouveaux projets.

Le dernier en date : le speed minder. Une drogue qui semblait se propager comme une traînée de poudre dans tout le quartier, donnant à son consommateur l'illusion d'aller à une vitesse folle en restant immobile ou à partir telle une fusée dans l'espace en sautant à pied joint. Cet hallucinogène spécial était l'une des oeuvres de Biotechnica, qui propageait ces petites capsules violettes par le biais de sous-gangs tel que les Dreamers.

Ce que ce groupuscule ignorait, c'est qu'ils étaient observés de près par les chercheurs de la corporation pour suivre les tenants et les aboutissants de leur nouveau petit joujou toxique.

De nombreuses entreprises portées sur la pharmacologie s’intéressent à cette drogue, mais les chimistes de Biotechnica avaient pris soin de plomber la structure moléculaire du speed minder avec des contre agents et des produits anodins afin de brouiller toute tentative de décryptage moléculaire rapide.

Contactée par une cliente de sa clinique vétérinaire, @Flora Nazca avait pour tâche de remonter la filière du Speed Minder. Cette confiance accordée par Gemma Dawson était le fruit d'une conversation entre les deux femmes sur les différentes plantes qui pourraient aider à soigner le perroquet de cette dernière. Gemma était une cadre haute placée de la branche Recherche & Développement de la Trauma Team, et ces informations seraient précieuses pour cette corporation spécialisée dans les services médicaux d'intervention rapide.

Cependant, trouver la provenance de cette drogue ne sera pas une mince affaire. Le groupe des Dreamers est peu présent dans le centre et se fait particulièrement discret dans les Districts...
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2808
they're dreaming in the street



speed minder. aka la dernière drogue en vogue dans les rues les plus malfamées de magix city. les effets étaient multiples mais l'hallucinogène pouvait se montrer particulièrement dangereux, jusqu'à plonger certains consommateurs dans le coma. de ce qu'elle avait compris, de nombreuses entreprises portées sur la pharmacologie s’étaient intéressées de près à cette nouvelle drogue, mais toute tentative de décryptage moléculaire s'était retrouvée brouillée.

fidèle cliente de la clinique vétérinaire dans laquelle flora travaillait à mi-temps, gemma dawson, cadre de la branche recherche et développement de la trauma team, avait mis flora sur la voie, dans l'espoir d'obtenir de précieuses informations pour sa corporation spécialisée dans les services médicaux d'intervention rapide. il n'en fallait pas plus à flora pour se retrouver dans les rues de heywood ce jeudi. il était vingt et une heure passée quand cette dernière s'y aventura, ce qui lui laissait environ une heure trente pour trouver ce qu'elle cherchait avant de rejoindre alféa pour le couvre-feu. selon le magix city police department, le niveau de menace actuel à heywood était partiellement dangereux, en raison de la présence de gangs actifs dans l'est et le sud du quartier. une chance que ce soient précisément eux que flora cherchait, les plus actifs étant spécialisés dans les stupéfiants. trouver la provenance de cette drogue ne serait pas une mince affaire, elle en avait conscience, mais c'était top tard pour reculer maintenant.

la phytokinésiste n'avait prévenu personne de sa petite excursion, pas plus de la nouvelle drogue qui se répandait comme une trainée de poudre au sein des districts. elle ne préférait pas inquiéter ses amis et par dessus tout, ne voulait pas être freinée dans son élan en étant qualifiée d'inconsciente. elle qui était généralement très prudente, qu'on lui donne une mission aussi importante lui tenait à cœur et elle comptait bien la mener à bien. ses cheveux attachés comme pour se donner un air plus sérieux, elle se mit à déambuler dans les rues de heywood d'un pas décidé, bien déterminée à trouver des réponses.

hélas, ses tentatives de couverture tombaient à l'eau les unes après les autres et on refusait de lui parler, sauf peut être pour lui glisser des mots à l'oreille qu'elle n'avait en aucun cas demandé à entendre. en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, elle se retrouva à moitié piégée dans un cul-de-sac, alors que deux trafiquants lui demandait de but en blanc pourquoi elle fourrait le nez dans ce qui ne la regardait pas. elle s'était promis de ne pas user de la magie aujourd'hui. son plan était parfaitement ficelé mais elle commençait à regretter de n'avoir dit à personne où elle allait. le visage fermé, les points serrés dans les poches de sa veste d'un air faussement nonchalant, elle s'apprêtait à leur répondre d'une voix qui se voulait détachée : « et je peux savoir en quoi ça vous regarde ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2734
https://lightmeupinflames.forumactif.com
they're dreaming in the street



Quelle ne fut pas la surprise de la thaumaturge des glaces que de voir un visage familier trainer à cette heure tardive dans les rues de Heywood, au milieu des Vodoo Boys bien connus pour leurs manies sadiques et impitoyables. D'autant plus face à une pauvre petite étudiante comme Flora Nazca.
Il ne fallut pas plus d'une dizaine de minutes à cette dernière pour s'attirer des ennuis avec les membres du gang. Fort heureusement, grâce à sa relation avec Darko Black, Icy connaissait certains visages et ceux-là en particulier.

Elle se lança donc dans un démarche assurée, la tête haute, ses cascades de boucles blondes cendrées rebondissant au gré de ses mouvements, dans le cul de sac où les deux hommes avaient piégé notre petite Flora.
Perchée sur ses bottines noires, les mains enfoncées dans sa veste en cuir, elle s'avança vers les garçons. "Zalko, Jamie. On se détend, elle fait partie de la famille." dit la jeune femme d'un air mesquin en s'approchant de la petite fleur. "Et bien, et bien. Je t'ai connue plus timide petit eucalyptus."

Icy se tourna ensuite vers les deux hommes. "Dégagez maintenant, Mazakis n'aimerait pas savoir que vous perdez votre temps à embêter des petites étudiantes d'Alfea plutôt que de faire ce pourquoi on vous paie."
Les deux hommes partirent alors, laissant les deux femmes seules dans la ruelle obscure. "Alors Miss Flora, qu'est-ce que tu viens faire dans les bas quartier ? Tu t'es égarée ?"
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2808
they're dreaming in the street



alors que ces derniers étaient sur le point de rétorquer, une voix familière se fit entendre : « zalko, jamie. on se détend, elle fait partie de la famille. ». un sourcil levé, les traits à présent confus par les termes employés, flora jeta un regard perplexe vers la sorcière de glace, observant la scène d'un air qui se voulait le plus neutre possible. « et bien, et bien. je t'ai connue plus timide, petit eucalyptus. » on ne pouvait pas dire qu'elle avait tort. flora n'était pas la plus impulsive des thaumaturges ; loin d'agir sur des coups de tête, elle faisait toujours passer la réflexion avant tout, prudence étant mère de sureté. aujourd'hui, la situation était différente. l'heure était grave, et flora s'était fait un devoir de trouver l'origine de cette nouvelle drogue qui faisait déjà de nombreuses victimes.

alors qu'icy s'occupait de faire disparaitre les deux trafiquants qui, curieusement, obtempérèrent sans broncher, cette dernière se tourna vers la phytokinésiste :  « alors miss flora, qu'est-ce que tu viens faire dans les bas quartier ? tu t'es égarée ? » d'abord hésitante, se demandant si elle pouvait réellement faire confiance à la cryokinésiste en lui faisant part de son dessein, flora se décida finalement à lui dire la vérité. après tout, sans cette dernière, elle serait dans un beau pétrin à l'heure actuelle. « tu as dû entendre parler du speed minder. » tout en prononçant ces paroles, flora sortit de sa poche une capsule violette, à l'intérieur d'un minuscule sachet plastique, le faisant glisser dans les mains d'icy. « disons que j'ai été chargée d'en trouver la provenance, c'est ce qui m'amène ici. » scrutant la jeune femme les yeux plissés, elle se demanda un instant si cette dernière aurait des informations à lui faire parvenir et surtout, si c'était le cas, si elle accepterait de les lui partager.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2734
https://lightmeupinflames.forumactif.com
they're dreaming in the street



Les deux membres des Vodoo Boys regardèrent la jeune femme aux boucles cendrées. Ils savaient pertinemment qu'elle avait raison, et la queue entre les pattes, ils repartirent sans broncher pour vaquer à leurs occupations illégales habituelles.

De son côté, Icy se tourna désormais vers la frêle petite fleur qui avait maintenant toute son attention. Elle ne put s'empêcher une remarque désobligeante, les vieilles habitudes ont la vie dure. La thaumaturge s'attendait à un peu plus de résistance venant de sa partenaire, mais celle-ci se livra facilement à elle. Toujours aussi naïve. "Vaguement, et ? En quoi ça t'intéresse ?"

Flora sortit d'un petit sachet une capsule de Speed Minder. Icy arqua un sourcil en saisissant la capsule violette entre son index et son pouce pour l'observer. Son attention se tourna vers la brunette qui avait repris la parole. "La provenance, rien que ça. J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques. On est loin du monde des paillettes ici, tu n'as pas les épaules assez solides pour t'occuper de ce genre de choses. Laisse-les grands vaquer à leurs occupations et retourne faire pousser tes petites carottes." La jeune femme referma sa main sur la capsule et la plongea dans sa jacket en cuir noir avant de lui tourner le dos et commencer à partir. "C'est un service que je te rends Flora, tu me remercieras crois-moi."
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2808
they're dreaming in the street



du icy tout craché. à quoi elle s'attendait, après tout ? une fois sa tirade terminée, celle à la chevelure de glace plongea la capsule violette donnée par flora à l'intérieur de sa veste en cuir, avant de tourner les talons dans une théâtralité qu'on lui connaissait bien. « c'est un service que je te rends, flora. tu me remercieras, crois-moi. » la phytokinésiste observa cette dernière s'éloigner, en même temps que le plan qu'elle s'était donné du mal à mettre en place. il était hors de question qu'elle abandonne, pas maintenant. il lui restait pas moins de deux heures pour parvenir à trouver des réponses, et elle s'était promis de ne pas rentrer sans informations supplémentaires à propos de cette nouvelle drogue qui prenait sa place dans les districts.

sortant les mains de ses poches, elle rattrapa icy, lui emboîtant le pas et lui faisant face d'un air plus déterminé que jamais. les traits de la cryokinésiste étaient glacials et sa silhouette imposante, la dépassant bien d'une tête au moins. mais flora ne se démonta pas pour autant. « où crois-tu aller, comme ça ? » aujourd'hui, elle avait une mission. et elle comptait bien la mener à terme. on lui avait fait confiance, chose qu'elle ne prenait pas à la légère, et il en faudrait plus qu'une bimbo en combinaison de cuir pour l'arrêter. « je viens avec toi. et si tu n'es pas d'accord, rends-moi l'échantillon. je me débrouillerai sans toi quoiqu'il arrive. » si elle devait passer la nuit à ratisser chaque coin de rues au peigne fein, elle le ferait. peu importe les risques et le danger qui se profileraient.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2734
https://lightmeupinflames.forumactif.com
they're dreaming in the street



Icy partit sans regarder derrière elle. Ce qu'elle disait était vrai, Flora la remercierait un jour. La jeune plante n'était vraiment pas prête pour vivre le monde de la nuit à Magix City. Icy en avait l'habitude, depuis son entrée à la Tour Nuage, elle avait appris à gérer le monde de la nuit, et ce grâce à la protection de Darko Black. Mais Flora n'avait rien de tout cela, elle était une proie facile, trop facile. En d'autres lieux, à une autre époque, la cryokinésiste aurait certainement grandement apprécié cette mise en danger et en aurait même profité pour ne plus l'avoir dans ses pattes. Mais c'était désormais un temps révolu.

"Je vais chercher des informations, mais je ne veux pas de toi dans mes pattes." Dit-elle sincèrement en rejetant une cascade de boucles derrière son épaule, sans ralentir le pas. "Tu penses vraiment pouvoir te débrouiller sans moi ?" ricana la jeune femme en se stoppant net et regardant la frêle plante en croisant les bras. "Très bien." Elle sortit la capsule et la lança à la brunette. "Et c'est quoi ton plan dis-moi ? Courir après tous les vilains dealers de la ville ?" Elle reprit sa marche lentement. "Si tu veux t'aventurer dans les rues, ça ne se fera qu'à ma façon. Tu peux tout aussi bien partir de ton côté et on verra qui s'en sort le mieux et surtout... qui pourra encore marcher pour se rendre sur la ligne d'arrivée."

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2808
they're dreaming in the street



icy avait raison. il ne faudrait pas une heure de plus à flora pour se mettre de nouveau dans le pétrin dans les rues malfamées de la ville. rattrapant de justesse la petite capsule violette, elle l'enveloppa dans le creux de sa main, s'accordant un court temps de réflexion. la cryokinésiste était définitivement dans son élément, et elle connaissait sans doute les recoins de chaque quartier mieux que personne. c'était un atout dont flora ne pouvait se passer à l'heure actuelle. la rattrapant encore une fois, se tenant à une distance raisonnable pour ne pas empiéter sur ses pas, elle se mit en tête de devenir son ombre ce soir. « je viens avec toi ! » lança-t-elle.

marchant désormais à ses côtés, la phytokinésiste observa quelques secondes son ainée, admirant sa longue chevelure glacée se mouvoir le long de ses épaules et de son dos. « je ne ferai pas de manières, je me contenterai de te suivre et je promets de t'écouter. » il valait mieux se montrer raisonnable. d'autant plus que c'était une faveur qu'icy lui faisait, et elle en avait bien conscience. non seulement elle l'avait sauvé d'une situation à risques, mais elle acceptait en prime de lui offrir son aide et ses connaissances afin de trouver ensemble des réponses sur ce qu'elle cherchait. « quel est ton plan, au juste ? » bien que flora appréciait la nouvelle compagnie de la thaumaturge, elle appréciait d'autant plus de savoir, au préalable, ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
(flora&icy) they're dreaming in the street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLORA ≣ (213) 673-5312
» FLORA ≣ @floranazca
» FLORA ≣ where this flower blooms
» FLORA ≣ kill them with kindness
» (bloom&flora) watch me burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Magix City :: Zone B :: Vista Del Rey-