(bloom&flora) watch me burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2808
watch me burn



tour nuage, 2118. bientôt cinq semaines que bloom avait quitté alféa sans aucune explication. comme un mirage, elle avait disparu de la circulation, laissant à tous un goût amer entre les lèvres. flora avait volontairement pris ses distances, se laissant le temps à la réflexion. elle en était arrivée à la conclusion que la thaumaturge, celle qui détenait la flamme du dragon, avait eu ses raisons de prendre cette décision, et qu'aucune d'entre elles n'avaient réellement leur mot à dire sur celle-ci. bloom avait toujours eu une sorte de syndrome de l'imposteur, en plus de l'immensité de son pouvoir, et ce dès son entrée à alféa. hélas, les récents événements n'avaient pas améliorés sa santé mentale, et cette dernière s'en était retrouvée profondément marquée, changée.

ses amies n'étaient pas toutes du même avis et flora pouvait le comprendre également. stella notamment, avait très mal vécu le départ de sa meilleure amie, et c'était encore un sujet particulièrement délicat entre elles à ce jour. il fallait du temps au groupe pour accepter la nouvelle, bien plus que cinq semaines, et c'était légitime. flora, de son côté, était parvenu tant bien que mal à prendre le recul nécessaire face à la situation, ce qui ne l'empêchait pas d'éprouver un grand sentiment d'impuissance et de chagrin face à ce changement soudain.

il était dix-sept heures passées quand la phytokinésiste se fraya un chemin au sein des couloirs de la tour nuage. elle s'était renseignée sur la localisation du dernier cours de son amie, et c'est ainsi qu'elle l'attendait près de la porte. trois minutes plus tard exactement, une chevelure rougeoyante se profila, accompagnée d'une aura particulièrement puissante – à en couper le souffle. lorsque cette dernière l'aperçut, son visage se crispa, et il ne lui fallut pas une seconde de plus pour tourner les talons, se frayant un passage dans la direction opposée. « bloom, attends ! » la brunette se mit en quête de la rattraper, pressant le pas.

ce n'était pas tout à fait la réaction escomptée mais, après tout, on ne savait jamais vraiment ce qui se tramait dans l'esprit de bloom, et encore moins à l'heure actuelle. une fois arrivée à son niveau, flora se permit de poser une main relativement assurée sur l'épaule de celle qu'elle avait longtemps considérée comme sa meilleure amie. elle lui fit face, parvenant à imposer de sa personne en dépit de sa frêle silhouette. « ce n'est pas ce que tu crois. accorde-moi cinq minutes. » souffla-t-elle d'une voix douce, mais décidée à se faire entendre. elle n'était pas là pour la ramener à alféa. tout ce qu'elle souhaitait, c'était s'assurer que son amie aille bien. croiser le regard de cette dernière raviva des blessures qu'elle pensait désormais cicatrisées, mais la retrouver après plus d'un mois d'absence lui apporta une certaine chaleur jusqu'ici perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2796

watch me burn

« All my demons greeting me here as a friend. I'm home, waiting for time to let go. Peace in my body and soul. Born to live, and I know I've tried to keep myself in peace with time. Without control at all in life, I'll be fine, I'll be fine on the other side. »
Le temps passait trop lentement à son goût.

Sa décision avait été prise sur le vif, sur un coup de tête. La nuit lui avait porté conseil, ou peut-être pas. Dans tous les cas, elle était partie. Cinq semaines. Cinq semaines que Bloom avait fait basculé son quotidien pour de bon. Cela faisait néanmoins plus de cinq semaines qu'elle se posait des questions sur son état, qu'elle ne se sentait plus seule. Qu'elle n'était plus la même. Après avoir été guérie, elle pensait que tout allait redevenir comme avant. Quelle erreur ! Une erreur teintée d'ignorance.

La Tour Nuage est sa nouvelle maison. Cinq semaines ce n'est clairement pas assez pour entièrement s'y habituer, mais elle se donne le temps. Bloom ne va pas nier que quitter Alféa a été une chose difficile. Affreuse. C'était quitter ses rêves, sa liberté. Tout ce qu'elle connaissait. Les gens qui l'entouraient. Tout s'est très vite enchaîné et elle a perdu le contrôle. Contrôle qu'elle pense retrouver à la Tour Nuage, avec le temps.

Les cours enfin terminés, Bloom quitte la salle, prête à commencer son simple périple pour rentrer chez elle, dans le quartier de Watson. La journée avait été épuisante, mais elle a réussi à tenir le coup. La rousse était loin de s'imaginer qui se trouvait près de la porte quand elle franchit le pas de la porte. Elle fronce les sourcils, et immédiatement, se décide à s'éloigner. Vite. « Bloom, attends ! » Non. C'est hors de question. Elle n'est pas prête à expliquer quoi que ce soit. C'est à elle de se débrouiller, seule. Elle s'éloigne dans le sens opposé de son ancienne amie. « Ce n'est pas ce que tu crois. Accorde-moi cinq minutes. » Bloom soupire, tout en s'arrêtant. Elle n'a pas le choix, n'est-ce pas ?

« Qu'est-ce que tu me veux, au juste ? Pourquoi t'es là, Flora ? » C'est la première fois qu'elle revoit l'une de ses amies, celles sur qui elle pouvait compter. A l'époque. « C'est loin d'être le bon moment. » Sac sur le dos, Bloom n'attend rien. Elle restera muette. Il était encore trop tôt pour qu'on la comprenne. Pour qu'elle se comprenne elle-même.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

 
(bloom&flora) watch me burn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloom montecchi ≣ i'm looking for a place to crash and burn
» Lara ≣ I'm a match, she's kerosene, you know she's gonna burn down everything
» BLOOM ≣ @bloommtch
» BLOOM ≣ our lady of sorrows
» PV Bloom ~ Long Service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Dimensions :: Dimensions temporelles-