-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bloom montecchi ≣ i'm looking for a place to crash and burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2824

DEIMOS KILGHARRAH
as bloom montecchi



BASIC DETAILS
patronym Montecchi, le nom de son père adoptif, celui avec qui elle a coupé les ponts. Elle est née sous le nom de Kilgharrah.
forname(s) Bloom,  la floraison, celle qu'on attend impatiemment. Elle l'apprécie. Deimos est celui qu'elle aurait dû porter.
birth certificate Elle a 24 ans. Elle est née lors d'une soirée d'hiver, le dix décembre 2096, dans le royaume de Domino, sur la planète Sparks.
race humaine, thaumaturge
pronoun Elle se genre au féminin.
heartbeat Célibataire depuis un petit moment maintenant.
sexuality Pansexuelle.
financials Modeste.

education Ancienne étudiante à Alféa dans le cursus de droit, elle étudie désormais à la Tour Nuage, en troisième année en cursus d'arts appliqués.

occupation  Elle travaille en tant que serveuse au White Horse, pour se faire un peu d'argent.

localisation Quartier Watson, dans un petit studio.

purpose Comprendre son passé, avoir des réponses sur qui elle est.
capacities Magie du feu, directement reliée à la Flamme du Dragon.
affiliation Aucune, pour l'instant.
particularities Aucune.

groupe Apprentices, car elle est principalement étudiante, ou Inhabitants, car elle exerce un rôle dans la société de Magix City.

theme song Thank You For The Venom, My Chemical Romance
ASPIRATIONS
Apprentice
Corporate
Leading light
Inhabitant
Defender
Criminal
Nomad


ANECDOTES
01. l'art l'attire depuis sa plus tendre enfance.
02. bloom possédait un lapin nommé kiko, offert par ses parents adoptifs. elle a quitté alféa sans lui.
03. elle passe beaucoup de temps dans les livres sur la magie, encore plus depuis qu'elle a rejoint tour nuage.
04. depuis sa transformation par lord darkar, elle souffre d'un trouble dissociatif de l'identité.
05. sa décision de quitter alféa a surpris tout le monde, mais elle ne regrette rien.
06. elle a beaucoup de mal à contrôler sa magie et doit encore beaucoup apprendre.
07. elle ne s'attarde plus dans des relations amoureuses futiles depuis qu'elle a quitté alféa. l'engagement, ce n'est plus vraiment son truc. 08. le dessin lui permet d'extérioriser des émotions qu'elle n'arrive pas toujours à décrire.
09. son intégration à la tour nuage n'a pas été simple, mais elle s'estime désormais parfaitement intégrée.
10. bloom excelle plutôt dans son cursus d'arts appliqués.


Blank Space
Cette nuit
Intenable insomnie
La folie me guette
Je suis ce que je fuis

Je subis
Cette cacophonie
Qui me scie la tête
Assommante harmonie

Elle me dit
Tu paieras tes délits
Quoi qu'il advienne
On traîne ses chaînes
Ses peines

Je voue mes nuits
A l'assasymphonie
Aux requiems
Tuant par dépit
Ce que je sème
Je voue mes nuits
A l'assasymphonie
Et aux blasphèmes
J'avoue je maudis
Tout ceux qui s'aiment

L'ennemi
Tapi dans mon esprit
Fête mes défaites
Sans répit il me défie

Je renie
La fatale hérésie
Qui ronge mon être
Je veux renaître
Renaître

Je voue mes nuits
A l'assasymphonie
Aux requiems
Tuant par dépit
Ce que je sème
Je voue mes nuits
A l'assasymphonie
Et aux blasphèmes
J'avoue je maudis
Tout ceux qui s'aiment

Pleurent les violons de ma vie
La violence de mes envies
Siphonnée symphonie

Déconcertant concerto
Je joue sans toucher le beau
Mon talent sonne faux

Je noie mon ennuie
Dans la mélomanie
Je tue mes phobies
Dans la désharmonie

Je voue mes nuits
A l'assasymphonie
Aux requiems
Tuant par dépit
Ce que je sème
Je voue mes nuits
A l'assasymphonie
Et aux blasphèmes
J'avoue je maudis
Tout ceux qui s'aiment

Je voue mes nuits
A l'assasymphonie
J'avoue je maudis
Tout ceux qui s'aiment
EXTRA INFORMATION
Pseudo | Prénom ravenkroft / alex
Age 22
Anniversaire 18 / 06

Multicomptes /
Personnage prédéfini
Alias daria sidorchuk
Crédits alcuna licenza.

Attentes plein de drama et de trucs compliqués
Craintes aucune classe

dernier mot ? pomme de terre
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2824
VICTIME DE MA VICTOIRE
tout retenir pour tout immoler


PART I wounds no one can see

2096 | Naissance le dix décembre dans le royaume de Domino, sur la planète Sparks, sous le doux et terrible, selon la mythologie grecque, prénom de Deimos. Fille de la reine Marion et du roi Oritel Kilgharrah, Deimos Kilgharrah est l’héritière de la Flamme du Dragon.


2097 | Destruction du royaume de Domino, lors de l’attaque de l’armée Ancestrale et du Phénix de l’ombre. De justesse, Deimos est envoyée sur Terre par sa sœur Daphnée, qui se sacrifie pour la sauver. Trouvée dans un incendie par Michael Montecchi, elle est adoptée par celui-ci et sa femme Vanessa, et nommée Bloom.


2097 - 2116 | De ses 1 an à ses 19 ans, presque 20, Bloom vit sur Terre, sans rien savoir de sa véritable identité et de ses pouvoirs. Elle a une vie normale, a fréquenté des écoles terriennes. Passionnée par l’art dans son ensemble, elle dessine beaucoup - chose qui n’a pas changé -, et est plutôt du genre à peu, mais bien s’entourer. Attirée par le fantastique et les mythes, elle lit beaucoup sur le sujet.



PART II lead me through the dark

2116 | Première manifestation des pouvoirs de Bloom. Découverte du monde magique puis entrée à Alféa par des moyens pas très conventionnels. Cette grande découverte a apporté beaucoup de changements dans sa vie et quitter ses parents. Rencontre avec d’autres filles puis création du Winx Club : une grande amitié naît, une amitié que Bloom n’avait jamais pensé avoir. Elles l’aident à comprendre le nouveau monde qui l’entoure. Les avancées technologiques l’intriguent beaucoup, mais elle trouve cela fascinant. On lui apprend les différents quartiers et ce qu’il faut savoir pour s’y balader en toute sécurité.


2117 | De grands bouleversements viennent ternir cette image qu’elle avait de la Dimension Magique. Rencontre avec les Trix, plusieurs batailles ont lieu . Rentrée sur Terre, Bloom apprend son adoption, puis ses origines et celles du pouvoir qu’elle possède lorsqu’elles attaquèrent ses parents adoptifs sur Terre et perd confiance en ses capacités magiques. Les Trix en profitent alors pour lui « subtiliser » son pouvoir. Finalement, en rentrant sur Magix, elle se rend sur son royaume d’origine Domino avec les Winx et apprend son histoire, le sacrifice de sa sœur Daphnée pour la sauver ainsi que la disparition de ses parents. Regagnant confiance, Bloom comprend que personne ne peut lui voler sa magie et participe au combat contre l’armée des ombres et les Trix.  



PART III it's like my lungs are breathing fire

2118 | Le menace de Lord Darkar pèse sur Magix, et c’est très loin de rassurer la jeune femme après sa première année très mouvementée à Alféa. Lorsqu’il la kidnappe pour prendre le contrôle de ses pouvoirs, cette part d’elle-même qu’elle ne connaissait pas se réveille. Deimos Kilgharrah, celle qu’elle aurait dû être si tout s’était passé comme prévu après sa naissance, un côté obscur. Le Phénix de l’Ombre vaincu par l’armée de Magix, Bloom redevient elle-même, mais ce n’est qu’une apparence. Deimos a toujours été là et ne la quittera pas de si tôt.

En plein semestre, Bloom décide d’entrer à la Tour Nuage, en cursus d’arts appliqués. C’est un nouveau départ après tout ce qu’elle a pu vivre. Elle quitte ses amis, ses proches, ses repères mais ce choix a été compliqué et principalement influencé par Deimos. A l’institut, celle-ci pourrait s’épanouir, se développer au mieux. Après tout, c’est une part d’elle-même et elle se doit de l’accepter. Elle coupe les ponts, même avec ses parents adoptifs sur Terre. Elle n’explique pas forcément son choix à ceux qui l’entoure, et elle espère ne jamais avoir à le faire.

L’intégration est difficile au départ, mais ce n’est qu’une question de temps et de patience. Parfois, elle craque. La solitude n’est pas aussi pesante que prévu. Apprendre à se connaître, c’est toute une aventure.


2119 | Entrée en deuxième année à la Tour Nuage. Quelques difficultés à valider sa première année, rien qui soit bien inquiétant. Elle a pris ses marques mais peine toujours à trouver sa place parmi les autres. Au final, la présence de Deimos n’est pas une si mauvaise chose. Elles s’habituent. Si sa vie antérieure peut lui manquer de temps en temps - même si elle ne se l’avouerait jamais -, Bloom sait qu’elle a fait le bon choix, et le regret se fait de moins en moins palpable.


2120 | Entrée en troisième année à la Tour Nuage, passage avec de meilleures notes cette fois-ci. Prise de confiance marquée. Les deux années précédentes sont loin d’avoir été simples et elle a fait tout son possible pour éviter d’éventuelles confrontations, non pas qu’elle n’en ai eu aucune. De nouvelles amitiés se sont forgées. Elle apprend toujours d'elle-même, évidemment, l'apprentissage ne se termine jamais.


2021 | Bloom continue sa troisième année à la Tour Nuage, cherchant ses racines, qui elle est, ses parents. Tant de questions se posent encore, des questions sans réponses qui hantent la jeune femme qu'elle est. Son Trouble Dissociatif de l'Identité fait désormais partie de sa vie. Deimos et elle cohabitent, et même si elle arrive peu à peu à comprendre, il y a encore beaucoup à faire. Elle perd encore trop souvent le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2762
https://lightmeupinflames.forumactif.com
J'sais pas si tu mérites un bienvenue toi fuck
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Kilorn Hellstrøm
Kilorn Hellstrøm
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 97
drachmes : 2666
la gardienne de la flamme du dragon stella
je veux voir du dark bloom and i hope to be served wut
anyway t'es belle comme un camion, à l'image de votre fow hehe
(can't wait to stalk when a valtor will arrive  ui )
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2836
bloom montecchi ≣ i'm looking for a place to crash and burn Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2762
https://lightmeupinflames.forumactif.com
FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ.E !


Rien à dire à part que les bons comptes font les bons ennemis stella
J'aurais ajouté Kilgharrah à côté de Deimos persos mais tu fais comme tu le sens hihi


Nous vous souhaitons la bienvenue à Magix City, la ville de tous les possibles.

Une fois votre inscription validée et enregistrée dans nos services, il ne vous reste plus qu'à poser vos bagages et à vous installer confortablement. Vous êtes invité.és à créer des liens ou à présenter les vôtres. Vous pouvez également chercher un nouveau partenaire, voir plusieurs, si vous ne connaissez personne dans la grande ville.

L'aire de jeux est un endroit apprécié des habitants, n'hésitez pas à venir y passer un bon moment

Vous êtes considéré.e comme prêt.e à entamer votre séjour parmi nous, mais rien n'indique que tout se passera comme vous l'imaginez. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter Icy Marmorea  ou Bloom Montecchi, qui se feront un plaisir de vous aider.

En vous souhaitant le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
bloom montecchi ≣ i'm looking for a place to crash and burn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (bloom&flora) watch me burn
» Lara ≣ I'm a match, she's kerosene, you know she's gonna burn down everything
» [AMOUREUX] 1 / 1 place libre
» [AUTRE] 1/1 place libre
» BLOOM ≣ @bloommtch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Zone personnage :: Dossiers des habitants :: Dossiers acceptés-