Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lara ≣ I'm a match, she's kerosene, you know she's gonna burn down everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprentices
Larissa Hardwood
Larissa Hardwood
wanted since : 09/02/2021
spilled corpses : 25
drachmes : 2492

Lara
as Larissa Hardwood



BASIC DETAILS
patronym Hardwood. Du moins c'est le nom qui lui a été donné lorsqu'elle a été adoptée par sa famille.
forname(s) Elle s'appelle Larissa, mais tout le monde l'appelle Lara. Il n'y a que ses parents qui l'appellent Larissa.
birth certificate Elle est née un 17 Décembre, il y a 23 ans, à Linphéa.
race Humaine, thaumaturge
pronoun Elle
heartbeat Célibataire
sexuality Pansexuelle.
financials Elle n'a pas grandi dans une famille très aisée, mais elle n'a jamais non plus souffert de la pauvreté. On pourrait dire qu'elle fait partie de la classe moyenne.

educationElle est en cinquième année d'études de Médecine à Alféa.
occupation Elle travaille dans des bars en tant que barmaid pour financer ses études.

localisation Elle vit dans les appartements-dortoirs d'Alféa.

purpose Retrouver son frère jumeau, et, pourquoi pas, ses parents biologiques.
capacities Magie des plantes et de la terre.
affiliation Aucune
particularities Aucune

groupe Apprentices: car c'est une étudiante d'Alféa mais aussi une grande studieuse qui cherche toujours à apprendre plus et à se perfectionner. Ou bien Inhabitants car entre son travail étudiant et ses études, elle est devenue une citoyenne de Magix City à part entière.

theme song She's Kerosene - The Interrupters

ASPIRATIONS
Apprentice
Corporate
Leading light
Inhabitant
Defender
Criminal
Nomad


ANECDOTES

01. Elle a été adoptée à l'âge de quatre ans par une famille de Linphéa, endroit où elle est elle-même née 02. Elle n'a pas de souvenirs de sa vie avant l'adoption. Elle n'a que quelques photos d'elle et de son frère jumeau, qu'elle chérie plus que tout. Ses parents biologiques, elle n'en sait rien. Pas même s'ils sont en vie 03. Elle a toujours été très studieuse et sérieuse. C'est depuis toujours la première de sa classe 04. Elle a toujours voulu être médecin, comme sa mère adoptive. Dès le plus jeune âge, elle a commencé à l'aider à soigner les patients les moins malades et à concocter des potions et des onguents 05. Elle n'a jamais manqué de rien mais elle a toujours eu un fond de tristesse en elle. Maintenant, elle se dit que ça doit juste être qui elle est : une fille un peu triste. 06. Elle a beaucoup de mal à gérer ses émotions. Plus elle vieillit plus elle réussi à se canaliser, mais il lui arrive encore de perdre le contrôle d'elle-même et donc de ses pouvoirs.  07. Elle est très solitaire et renfermée. Il est assez dur de la cerner ou de l'aborder, et elle n'a pas du tout envie de faire quelque chose pour changer ça. Selon elle, il n'y a pas meilleure compagnie qu'elle-même 08. Elle n'est jamais tombée amoureuse et espère bien que ça n'arrivera jamais. L'amour fait partie des choses qu'elle considère comme une perte de temps 09. Sa mère adoptive est thaumaturge, c'est grâce à elle que Lara a pu apprivoiser ses pouvoirs pendant l'enfance, apprendre à faire quelques potions de base, et surtout développé l'ambition d'un jour être diplômée de la prestigieuse Alféa 10.Quand Lara avait dix ans, ses parents adoptifs ont eu un enfant. Un enfant biologique cette fois. Lara a tout de suite adoré sa petite sœur, projetant un temps sur elle l'amour qu'elle aurait aimé pouvoir donner à son frère biologique. Mais, très vite, elle s'est rendu compte que sa petite sœur ne pourrait en rien combler le vide qu'avait laissé son jumeau derrière lui. Aujourd'hui, et comme depuis toujours, elle le cherche partout, et refuse d'admettre la possibilité qu'elle pourrait ne pas le retrouver. Elle ne pourrait pas continuer, si elle ne se persuadait pas qu'il était là, quelque part, en train de lui aussi la chercher. 11. Elle se souvient de son Baptême d'Or comme d'une espèce de corvée. Elle n'a jamais aimé les cérémonies, les choses officielles, voire sacrées. Elle se souvient n'avoir fait que le minimum d'efforts en s'habillant et se coiffant. Après tout, elle choisirait en ce jour le pouvoir qu'elle utiliserait pour le reste de sa vie. Autant qu'elle se présente sans artifices. Elle se souvient du regard plein d'admiration de sa petite soeur Elektra, des yeux pleins de larmes de sa mère. Elle se souvient avoir signé le livre avec son sang - la seule chose peut-être qu'elle n'avait pas trouvée ridicule mais nécessaire - et avoir choisi la phytokinésie, parce que pour elle la question ne s'était même pas posée. Qu'est-ce qu'elle aurait pu choisir d'autre ? Elle ne s'est sentie comprise que par les plantes, depuis toujours, de toute façon. Elle se souvient avoir quitté le temple le plus vite possible, s'être énervée quand tout le monde est venu la féliciter, et avoir passé le reste de la journée enfermée dans sa chambre. De toute façon, rien ne l'énerve plus que d'être au centre de l'attention. Mais surtout, elle se souvient à quel point la seule chose qu'elle voulait vraiment, c'était que son frère soit là. Peut-être qu'elle se serait faite jolie, s'il avait été là.


Blank Space
J'utilise ce petit espace pour dire que j'ai fait beaucoup de RP étant plus jeune mais que j'ai fini par arrêter avec le temps. J'ai toujours voulu recommencer et je suis vraiment contente d'avoir enfin trouvé un forum qui m'inspire assez pour que je me lance à créer un personnage. J'espère que ma fiche est assez complète, j'ai toujours été assez nulle pour ça (j'ai comme besoin de rp un peu avec mon personnage avant de bien le connaître, si ça fait sens). Enfin bref, c'était un petit topo sur mon moi IRL, en espérant qu'on s'entende et qu'on s'aime  vii

EXTRA INFORMATION
Pseudo | Prénom Manon
Age 22 ans
Anniversaire 24 Janvier

Multicomptes nope
Personnage inventé
Alias Nathalie Emmanuel
Crédits prophetic-moses sur tumblr

Attentes Je n'ai pas vraiment d'attentes particulières à part j'espère bien m'intégrer sur le forum et faire de bons petits rps avec vous  luv
Craintes Des craintes ? J'ai peur de rien moi  ah

dernier mot ? Hâte de rp avec vous et de vous rencontrer héhé
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2836
omg ce perso, et avec nathalie en plus. bave elle est parfaite. aw
je sens qu'on va être copines. ah luv


Citation :
j'ai comme besoin de rp un peu avec mon personnage avant de bien le connaître, si ça fait sens.
je te rejoins là-dessus. hihi

bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. plz coeur
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Larissa Hardwood
Larissa Hardwood
wanted since : 09/02/2021
spilled corpses : 25
drachmes : 2492
Merci mille fois ! love En effet, personne ne peut résister à Nathalie hihi

Je vois que nos personnages on pas mal de chose en commun, on va bel et bien être vite copines je pense hihi
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Stella Alfheim
Stella Alfheim
wanted since : 03/02/2021
spilled corpses : 45
drachmes : 2562
C'est vraie c'est une copine pour Flora hihi Bienvenue jolie plante !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Icy Marmorea
Icy Marmorea
wanted since : 21/11/2020
spilled corpses : 155
drachmes : 2762
https://lightmeupinflames.forumactif.com
@Larissa Hardwood Coucou et bienvenue par ici !

Pour pouvoir te valider, il me faudrait juste un petit mot sur le baptême d'or de Lara,ce qu'elle a ressenti à ce moment là quand elle a choisi son élément de magie ananas

En tout cas ce que j'ai lu m'a énormément plu cute coeur
Revenir en haut Aller en bas

Defenders
Darko Black
Darko Black
wanted since : 02/02/2021
spilled corpses : 110
drachmes : 2636
Ce vava de folie. bril je la vois tellement peu donc ça fait super plaisir.
Bienvenue par ici. J'aime beaucoup ta demoiselle. omg au plaisir de se trouver un lien. ananas
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2824
Elle est vraiment trop cool Lara. plz
Bienvenue parmi nous ! love Bon courage pour les derniers changements. coeur
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! love
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Larissa Hardwood
Larissa Hardwood
wanted since : 09/02/2021
spilled corpses : 25
drachmes : 2492
Merci à tous pour cet accueil adorable waah
Je suis ravie que Lara vous intrigue ou vous plaise déjà ! J'apporterai les ajouts nécessaires à ma fiche dans la journée ou la soirée luv
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Kilorn Hellstrøm
Kilorn Hellstrøm
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 97
drachmes : 2666
i'm impressed stella
je ne vois que dans la qualité dans les choix et la création du perso aw
une autre phytokinésiste en plus tourne
vraiment fan!
bienvenue et bon courage pour le petit ajout cute
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Morgänn Amos
Morgänn Amos
wanted since : 07/02/2021
spilled corpses : 35
drachmes : 2538
Bienvenue!!!! omg
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Larissa Hardwood
Larissa Hardwood
wanted since : 09/02/2021
spilled corpses : 25
drachmes : 2492
Merci beaucoup les amis bril

@Icy Marmorea j'ai rajouté le petit bout manquant dans la partie Personality en tant qu'onzième anecdote. Fais moi signe s'il y a encore des choses à ajouter ou s'il faut que je reposte dans les fiches terminées avant la validation vii
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Flora Nazca
Flora Nazca
wanted since : 01/02/2021
spilled corpses : 198
drachmes : 2836
FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ.E !


je me permets de prendre le relai. luv c'est une fiche bien complète que nous avons là, j'ai beaucoup apprécié les premières esquisses de lara. cute je suis impatiente d'en savoir plus sur cette jolie plante et j'ai hâte de te voir à l'œuvre. ah réserve-moi un lien surtout ! radis coeur

Nous vous souhaitons la bienvenue à Magix City, la ville de tous les possibles.

Une fois votre inscription validée et enregistrée dans nos services, il ne vous reste plus qu'à poser vos bagages et à vous installer confortablement. Vous êtes invité.és à créer des liens ou à présenter les vôtres. Vous pouvez également chercher un nouveau partenaire, voir plusieurs, si vous ne connaissez personne dans la grande ville.

L'aire de jeux est un endroit apprécié des habitants, n'hésitez pas à venir y passer un bon moment

Vous êtes considéré.e comme prêt.e à entamer votre séjour parmi nous, mais rien n'indique que tout se passera comme vous l'imaginez. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter Icy Marmorea, Bloom Montecchi, Flora Nazca ou Kilorn Hellstrøm qui se feront un plaisir de vous aider.

En vous souhaitant le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Lara ≣ I'm a match, she's kerosene, you know she's gonna burn down everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (bloom&flora) watch me burn
» bloom montecchi ≣ i'm looking for a place to crash and burn
» Darko & Lara
» Andras & Lara
» Lara ≣ She's got a history of making a scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Zone personnage :: Dossiers des habitants :: Dossiers acceptés-