Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PV Bloom ~ Long Service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprentices
Morgänn Amos
Morgänn Amos
wanted since : 07/02/2021
spilled corpses : 35
drachmes : 2510
Longue agonie. Asthénie. Anémie. Tu es à bout, les cours sont de plus en plus longs et ne suffisent plus à assouvir ton besoin de connaissance. Heureusement Icy est là, elle te guide sur la voie, La Voie, celle qui te permettra d’arriver à une puissance suffisante pour atteindre tes objectifs.

Tu traces ta route en parallèles de ceux qui veulent te suivre. Mais là n’est pas le sujet. Tu es devenue le Roi, de part ton assurance et de part tes actes passé. Tu as prouvé ta valeur, et tu as atteint le grade de Roi des abeilles, seul, crains car ta colère est légendaire.

Tu poses un verre devant un de tes clients au bar, en poussant un léger soupir. Tu retournes vers le tableau de commande et croise le regard mordoré de Bloom, d’un an ton aînée, qui travaille avec toi au White Horse. Et commence à préparer la commande d’une table.
Un nouveau soupir et tu poses les verres sur un plateau, tu touches la sonnette d’un bout du doigt, pour prévenir que la commande est prête, avant de sortir un bac de verre propre du lave-vaisselle.

Cloisonné dans ton monde, absent, le regard dans le vague. Tu essuies les verres, et les rangent dans leur emplacement, respectant un ordre particulier. Un peu psychorigide, tu les places à leur emplacement précis.
Tu soupires encore, cette fois plus longtemps, fatigué, de tes cours, de la vie, de tout ! Un client te hèle et te demande de lui resservir la même commande. Tu attrapes son verre que tu poses dans l’évier pour en remplir un autre d’un liquide brun, doux, sucré.
Tu lui poses devant lui en le remerciant d’un sourire faux, de façade, car à l’intérieur tu hurles de rage.
« Voilà pour vous monsieur. Il vous faut autre chose ? »

Lenteur douloureuse.
Colère vrombissante.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2796

Travailler au White Horse n'a jamais été simple. Autant ses supérieurs, ça allait, mais alors, les clients, c'était vraiment au cas par cas. Bloom commence à reconnaître les habitués, et a bien trié dans sa tête ceux qu'elle pouvait blairer ou pas. Deimos l'aidait dans cette tâche, sans aucune gêne. Ce jour là, elle était crevée, complètement déboussolée par la nuit blanche qu'elle avait passé. Complètement ralentie, elle comprit bien que Morgäan était dans le même bateau, à peine un regard échangé. Elle servit une cliente qui commençait vraiment à l'énerver, elle lui laissait à peine le temps de débarrasser son plateau.

Agacée, Deimos se fraye un chemin vers le comptoir, où elle lâche le plus gros des soupirs. Ils avaient tous le chic pour la rendre chèvre. Le rythme était vraiment difficile, par périodes. Lançant de nouveau un regard vers Morgäan, qui venait lui aussi de finir de servir quelqu'un, Deimos s'interroge. Ils sont lessivés. Cassés. Détruits. « Dure journée hein ? Ils m'emmerdent tous. J'suis totalement crevée, j'ai l'impression qu'ils se sont tous réunis pour nous faire chier, ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Morgänn Amos
Morgänn Amos
wanted since : 07/02/2021
spilled corpses : 35
drachmes : 2510
Douces fragrances, alcools sirupeux, spiritueux âcres et autres bières âpres, tu danses de monde de boissons inhibitrices de barrière sans pour autant en toucher une goutte.

Perdue dans tes pensées, à chercher ou tu as bien pu tout faire foirer, rien à l’orphelinat, pas un mot, pas une trace, même pas un début de piste. Tu ne peux même plus rien faire bouger tu as choisis un camp et pour certain pas le bon...

La voix fluette de Bloom arrive à tes oreilles. Tu pousses à sa suite un soupir plein de désespoir, tu ne la côtoies pas, tu l’as connais de nom et par ce qu’elle fait partie de ton école depuis peu.
« Mouais... »

On ne peut pas dire que tu es très éloquent, tu ne te perds pas en futilité parolière. Tu es déjà assez à bout pour perdre ta force à arguer avec la rouquine de ses clients tous aussi chiant l’un que l’autre.

Une main se lève et lentement, tel un chat qui chasse sa proie tu avances vers ce badaud remplie d’une gnole bon marché. Tu plantes ton regard dans le sien et demande d’une voix douce, plus que qu’en tu t’adresses à tes camarades/collègue :
« Que désirez-vous mon bon Monsieur ? »

Les yeux du pilier de bar se pose sur Bloom et dans un rire gras à l’odeur fétide il vient lever la main vers la thaumaturge et dit :
« La belle gosse roucmoute! »

Il tape d’une main le comptoir en boit hilare de sa blague de mauvais genre qui réveil en toi une colère trop profondément enfouie.
Tes yeux se mettent à briller d’un éclat mauve, sombre et malveillant, ta voix aussi dure que de la roche, rauque résonne dans le bar :
« Dégagez de ce bar ! Vieux porc putride ! Et si jamais je vous recroise ici vous risquez gros ! »

Tu tends une main vers la porte qui s’ouvre en claquant violemment, sous la vague télékinétique que tu libères d’un geste emplie de colère.

Tu le regardes partie penaud, ton regard passe sur toute la salle et tu rejoins Bloom pour lui dire :
« Faut que jfume! »

Tu retires ton torchon de ta ceinture et passes de l’autre côté du comptoir sortant une clope de ton paquet. Tu sors en poussant un nouveau soupire.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Bloom Montecchi
Bloom Montecchi
wanted since : 26/11/2020
spilled corpses : 221
drachmes : 2796

Deimos était bouillante. Bouillante de rage, de colère, mais aussi d'une certaine lassitude. Elle en a vraiment marre de ce job à deux balles, des clients et de leurs remarques désobligeantes, de leur façon de traiter les personnes qui étaient là pour les servir pour un court laps de temps. Non, clairement, mais elle sait que ce boulot est essentiel à leur stabilité. Il est hors de question qu'elle arrête quoi que ce soit sur un coup de tête, mais ce n'est pas l'envie qui manquait. « Mouais... » Ils sont tous les deux dans un état d'esprit similaire, on dirait. Elle le regarde s'éloigner vers un client, pensive. Ouais. Un bon gros boulot de merde. La rousse l'entend demander au client ce qu'il souhaite. Puis là, la bombe.

« La belle gosse roucmoute! » Deimos sent les regards vers elle. La colère, déjà bien présente, se fait désormais voir sur ses joues rougies - un mix entre la honte et ses nerfs qui lâchent - et sur ses poings serrés. Morgänn réagit avant qu'elle ne puisse laisser ses nerfs - et sa magie - exploser sur le client. « Dégagez de ce bar ! Vieux porc putride ! Et si jamais je vous recroise ici vous risquez gros ! » La réaction du jeune homme la calme, mais son coeur bat à 100km/h. Elle regarde l'homme partir, et s'avance pour aller lui courir après, voulant tout de même lui dire deux mots. Morgänn semble hors de lui. « Faut que jfume! » Ok, il leur fallait une pause. Pas dans deux heures, maintenant. Deimos lui emboîte le pas quelques secondes après qu'il soit sorti.

Une fois dehors, la thaumaturge regarde l'homme qui s'éloigne un peu plus. Elle fronce les sourcils, et sans forcément prêter attention à Morgänn qui s'en grillait une, elle se dirigea en courant presque vers le gros connard de client qu'elle n'avait d'ailleurs, jamais vu. « Tu sais ce qu'elle te dit, la roucmoute, pauvre merde ? » Il a à peine le temps de réagir que le genou droit de Deimos donne violemment un coup entre ses jambes. Contente, elle l'entend gémir de douleur quand elle repart vers Morgänn. « Une bonne chose de faite. Il l'a bien cherché. » Elle sourit. « Ca va l'faire toi ? Non parce que là, j'vais clairement pas pouvoir tout gérer seule. Tu m'dis hein, quand t'es prêt à y retourner. » Elle l'observe entrain de fumer, ça lui donne presque envie de s'en griller une aussi, mais pas maintenant. « Merci de l'avoir viré. J'aurais pu le faire moi-même mais bon hein. Vraiment, le respect est mort dernièrement chez les clients... »
Revenir en haut Aller en bas

Apprentices
Morgänn Amos
Morgänn Amos
wanted since : 07/02/2021
spilled corpses : 35
drachmes : 2510
Bulle silencieuse,
Apaisement venimeux,
Vapeur empoisonné.


La lumière rougeoyante de la fraise de ta cigarette, illumine ton visage, alors qu’une nappe de fumée blanchâtre s’échappe de ta bouche. Sa question résonne dans la rue vide, tu lèves vers elle tes yeux bruns, des yeux emplit d’une colère si violente, une colère qui pourrait détruire la ville qui tu la laissais s’échapper.
« Oui ça va le faire… »
Tu souffles cette brume empoisonnée et jette la cigarette sur le sol. Et suis la rouquine à l’intérieur, l’air maussade. Tu pousses la porte après ton passage qui vient claquer sur le chambranle de porte.
Tu tends la main et attrape le bras de la jeune femme :
« Excuse-moi je ne suis pas très éloquent, je ne parle pas beaucoup et je ne veux pas d’amis, mais tu es ma collègue alors j’essayerais d’être un peu plus… Comment dire, loquace ? »

Tu lui fais un sourire, elle ne mérite pas ta colère, mais il est plus facile pour toi de repousser tous ceux qui t’entoure, par peur de souffrir ou de te retrouver encore une fois abandonné.
« Si ça va pas tu peux me venir me le dire… »

Tu repasses derrière le bar, accrochant le torchon à ta ceinture, un calme flotte dans la salle, les regards vous suivent, ne quittant pas vos deux frimousses rouquines. Tu sors le panier du lave-vaisselles et essuies les verres avant de les ranger, tes tocs te forçant à les poser dans un ordre précis.
Ta main tremble, ta colère toujours pas redescendue, tu pousses un long soupire et secoue la tête, tes yeux devant plus sombre.

*Je suis là, je serais là. Derrière toi, laisse-moi te venir en aide. Laisse-moi la place. Ne lutte plus. Laisse-moi faire.*

Tu secoues la tête chassant ma voix, espérant que ce soit juste ton cerveau qui te joue des tours, mais inconsciemment tu sais que je suis là, que je suis avec toi depuis le début, que j’ai toujours été la voix qui influençait tes choix. Tu ne peux pas me faire partir, tu ne peux pas te débarrasser de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
PV Bloom ~ Long Service.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOOM ≣ @bloommtch
» BLOOM ≣ our lady of sorrows
» (bloom&flora) watch me burn
» bloom montecchi ≣ i'm looking for a place to crash and burn
» Mieux vaut modérer son orgueil que de perdre un véritable ami - Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Me Up in Flames :: Magix City :: Zone A :: Downtown :: Le White Horse-